110 $US
92 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
113 $US
84 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Bien-sûr ce n'est pas un hitel charmant et élégant mais il est plus que convenable très propre et bien tenu. Les hôtesses de ménage sont super sympa et elle on l'air de travailler dans la bonne humeur ce qui est plaisant en tant que client et humainement. Le couple à l'accueil est super gentils souriant toutes les fois où nous y sommes allé nous n'avons pas été déçus. Terrasse et jardin extérieur très bien entretenu. Petit +nous sommes autorisés à piqueniquer sur les tables en bois extérieures. Je recommande la chambre familiale avec mezzanine les enfants adorent !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Alors oui nous sommes dans un B&B et donc pas dans un palace mais pour le prix de la chambre, le rapport qualité/prix est plus que correct.
La chambre est simple, propre et la literie très convenable. Le seul petit bémol, seulement 2 prises électriques (1 dans la chambre, 1 dans la SDB), pas très pratique quand on veut travailler depuis la chambre.
La salle de bain est convenable, la douche est propre et la robinetterie aussi.
L’hôtel ne proposant pas l’option restauration soir et/ou midi, ce n’est pas un problème car il est situé dans une zone qui regorge de restaurants (Buffalo, Au Bureau, McDo, pizzeria, brasserie...).
Le petit dejeuner est bien et avec du choix.
Bref, pour quelques nuits lors d’un voyage c’est très bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2017

Après avoir fait pas mal de kilomètres il est bon de se reposer. Si la chambre est un peu petite mais c'est le concept de B and B Le personnel très avenant .très bon hôtel.
Facile à trouver un grand parking

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

si vous êtes du genre communicatifs, vous vous entendrez avec le couple de propriétaires et la réceptionniste. Sinon, ils vous laisseront tranquille, rassurez-vous.
sinon, un B&B dans la norme : bonne literie, bon petit-déjeuner avec un plus : grand parking et pour le coup une bonne situation.
petits bémols : rideaux de douche trop court et internet à la ramasse en comparaison d'autres B&B (et je ne parle même pas du B&B de Niort qui est le saint-graal des travailleurs du digital)

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2017

Excellent accueil d'une charmante hôtesse en fin d'après-midi.
Très bons renseignements quant aux restaurants alentours.
Literie confortable mais absence regrettable d'une tablette de chevet de part et d'autre du lit.
Personnel de chambres et de petit déjeuner fort courtois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple