“" ça vaut le détour"”

Classé n° 45 sur 239 Restaurants à Montauban
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse
Avis publié : 21 juillet 2014

De très belles soirées à thèmes, ainsi que des retransmissions sportives et un service de qualité, j'ai passé d'agréable moments au sein de cet établissement , la cuisine quand à elle est de bonne qualité et il y en a pour tous les goûts. Situé à proximité du centre ville , et entouré de parking il est facile d’accès. Je vous le recommande aussi bien pour les amoureux du sport, que pour les soirées en famille ou en amis , ou un diner en tête à tête avec sa compagne !

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai pu assister à plusieurs soirées à thèmes dans cette brasserie. L'ambiance était là, le service aussi ainsi que la qualité du repas.
Une assiette copieuse, une carte pour tous les goûts (moi qui suis végétarienne, j'y retrouve ce que j'aime), des desserts à tomber par terre, un café et des glaces artisanales excellente!
Je recommande vivement!
Très bon rapport qualité/ prix/service et un personnel jeune et dynamique à notre écoute et soucieux de leurs clients.
L'emplacement est je dois dire bien pratique aussi puisque il est proche de places de parking, pour un centre ville, c'est bien pratique.

Avis publié : 6 juin 2014

Ce soir il avait organisé une soirée avec un musicien et une chanteuse qui se débrouillent très bien, et nous fait voyager par les morceaux tous aussi connus les uns que les autres. Les deux femmes en charge du service ont été en permanence attentives, a l écoute et désireuses de faire passer un agréable moment au client. Pour le repas, une belle salade bien copieuse et faite de bonnes choses suivi d un steack avec un œuf à cheval suivi d un café. Le contenu des assiettes est gourmand est la promesse est tenue. L équipe au complet est agréable , aimable et désireuse de faire passer un bon moment à ses clients. Merci et a recommander et surtout à refaire

Avis publié : 20 septembre 2013

Des assiettes copieuses et savoureuses avec des petits prix et un service de qualité. Une magnifique terrasse et des grandes salles privatisables à l'étage. Rien à redire !

Les voyageurs ayant consulté Le Bristol ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Bristol ?