“Adresse à retenir”

Classé n° 93 sur 229 Restaurants à Montauban
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

Accueil très sympathique et souriant , rapidité du service , excellent rapport qualité prix avec des produits frais , nous avons passés une excellente soirée ! Nous reviendrons sans hésiter et nous le recommanderons à notre entourage !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pitch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Agréable ambiance feutrée pour la salle de restaurant avec une vue sur le golf et l'hippodrome. Personnel sympathique et efficace. Accueil familial, on a pu avoir une chaise haute pour un enfant. Menu à 23€ et plats à la carte. Excellents viandes avec une Belle côté de bœuf pour 2 personnes, selle d'agneau, brochette de poulet et chorizo aux épices douces et de bons desserts, baba au rhum, tiramisu...un bon moment à partager. Bon rapport qualité /prix

Avis publié: 19 mai 2014

Bon repas
Qualitatif et quantitatif
Accueil très agréable et service de qualité
Très bon rapport qualité prix

Avis publié: 5 mai 2014

Ambiance lounge, personnel sympathique, cuisine traditionnel du terroir, vue sur l'hippodrome et le terrain de golf, terrasse extèrieur par contre un tout petit truc à redire le menu et la carte ne varie pas souvent. Ou sinon à pars ça rien à redire. Bonne visite...

Avis publié: 20 avril 2014

Bonne accueil, endroit paisible et agréable avec une bonne vue sur l'hypodrome, service impecable et plat tres tres bon, je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Pitch ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Pitch ?