“Simplicité accueil bons plats et prix bas”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Bayon

Classé n° 100 sur 224 Restaurants à Montauban
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Montauban, France
“Simplicité accueil bons plats et prix bas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un restaurant tout simple mis en œuvre par une famille. Le patron est un homme courtois et agréable. Une bonne cuisine, simple faite de produits frais. Le cadre est un peu sommaire pour sortir avec une conquête mais en couple ou en famille c'est vraiment très bien et peu cher.

montauban
“Excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bien accueilli par le patron très sympathique . Nous avons très bien mangé pour pas cher .nous y reviendrons c'est sur .

Visité en septembre 2013
Cardiff, Royaume-Uni
“produits frais et fait maison !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'avais un peu de doute sur ce restaurant conseillé par des amis lorsque que j'ai découvert le cadre du restaurant. Cependant, ceci se sont envolé quand on nous a servit des chips au crevette encore chaude de leurs préparation... un délice ! les plats sont très bon et à un prix abordable (une note de 32 euros pour deux avec entrée, plat, dessert pour chacun). Je conseille particulièrement le poulet aux noix de cajou.

• Visité en août 2012
Montauban, France
“Tout est Bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Bien que la salle ne soit pas d'un grand luxe, l'intérieur est agréable. Pour ce qui est des plats, vous ne serez pas déçu. Cuisine familiale avec des produits frais. Du goût et des saveurs, tout est présent. N'hésitez pas à y faire un passage.Je ne peux vous mettre de dates car nous y mangons trés régulierement depuis plus de 13 ans avec toujours autant de plaisir ....Et je vous recommande l'assiette maison délicieux!!!!!!
Monique Michel
Montauban

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bayon ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant Bayon ?