“Le meilleur restaurant asiatique de Montauban”
Avis sur Restaurant Bayon

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Bayon
Classé n° 107 sur 235 Restaurants à Montauban
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Pas besoin de long discours, tout edt dans le titre.
Osez passer le pas de la porte et vous serez ravis de votre repas.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un restaurant tout simple mis en œuvre par une famille. Le patron est un homme courtois et agréable. Une bonne cuisine, simple faite de produits frais. Le cadre est un peu sommaire pour sortir avec une conquête mais en couple ou en famille c'est vraiment très bien et peu cher.

Avis publié : 3 octobre 2013

Bien accueilli par le patron très sympathique . Nous avons très bien mangé pour pas cher .nous y reviendrons c'est sur .

Avis publié : 26 août 2012

J'avais un peu de doute sur ce restaurant conseillé par des amis lorsque que j'ai découvert le cadre du restaurant. Cependant, ceci se sont envolé quand on nous a servit des chips au crevette encore chaude de leurs préparation... un délice ! les plats sont très bon et à un prix abordable (une note de 32 euros pour deux avec entrée, plat, dessert pour chacun). Je conseille particulièrement le poulet aux noix de cajou.

Avis publié : 10 août 2012

Bien que la salle ne soit pas d'un grand luxe, l'intérieur est agréable. Pour ce qui est des plats, vous ne serez pas déçu. Cuisine familiale avec des produits frais. Du goût et des saveurs, tout est présent. N'hésitez pas à y faire un passage.Je ne peux vous mettre de dates car nous y mangons trés régulierement depuis plus de 13 ans avec toujours autant de plaisir ....Et je vous recommande l'assiette maison délicieux!!!!!!
Monique Michel
Montauban

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bayon ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant Bayon ?