Tripadvisor

Avis sur Il Popolo

Il Popolo
Classé n° 108 sur 277 Restaurants à Montauban
Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin, un bon restaurant italien. On s'est régalé. Juste à revoir l'assaisonnement sur les spaguettis carbo (trop). Desserts : rien à redire, très bons, ainsi que le café ! et ça c'est rare. Nous reviendrons tester d'autres plats

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (158)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous y avons dîner et déjeuner jolie restaurant au cadre agréable super sympa.
Bonne accueil. parfait

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons été attiré par le nombre de personnes qui étaient sur le parking et avons été très satisfait des cocktails, même si leur prix était dans la moyenne haute.
Les pizzas sont par contre insipodes, quasiment pas de sauce tomate, fromage sans goût et garniture très moyenne en qualité...et les prix ne sont pas au rabais.
Le service est aimable et souriant mais nous n'y retournerons pas!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Bonjour, mon amie et moi- même avons dîné dans ce restaurent le 23 décembre 2019..accueil chaleureux, serveurs souriants mais la nourriture ! Aie ! Loin d être super ... les antipastis sont corrects mais surtout éviter les gnocchis ! Plat Mal préparé, lourd et pas cuit ../ nous avons eu des nausées d estomac tous les deux /// restaurant que je ne conseillerai pas ... cuisine italienne de piètre qualité !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Un endroit sympa un peu bruyant j’aime le rap mais musique d’ambiance plutôt italienne même du rap italien à La rigueur sinon pizza et menu à 13€50 d’un bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Popolo ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Il Popolo ?