Tripadvisor

“Splendide”

Du Bruit en Cuisine
Classé n° 26 sur 277 Restaurants à Montauban
Avis publié : il y a 3 semaines

Forcer de croire que le plus grand artiste de Montauban ne joué pas forcément du violon. Un délicieux moment où pâtissier cuisinier et maître de salle nous raconte une histoire. La PASSION du chef n est égale qu à son talent, un joli moment accessible à tous et pour tous. Je recommande 1000 fois !

Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

joli décor ,bonne cuisine j'ai passé un bon moment dans ce restaurant invité par mon amie Isabelle.
La carte est courte et originale et les plats bien exécutés et goûteux.
Seul bémol le tarif des vins est plutôt élevé mais le vice doit se payer!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

...... dans le "landerneau" de la cuisine montalbanaise.Une entrée en fanfare,que dis-je!,les entrées au pluriel,et le reste à l'avenant pour un très bon rapport qualité/prix,je parle ici des menus du midi,quant à ceux du soir,plus chers,je ne vois pas pourquoi ils seraient de moindre qualité,un petit bémol toutefois,la carte des vins bien tenue (dont un domaine Belmont -Lot- que je connais bien),est plus en adéquation avec ces derniers.Sauf erreur,il me semble ne pas avoir vu de vins proposés au verre -dommage!- Tout compte fait,une EXCELLENTE adresse.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

une réservation pour 12, des gens qui se décommandent au dernier moment... on se retrouve à 9...
certe j'entend le manque à gagner pour le restaurateur, mais, de là à faire payer 100% du prix pour les absents... je trouve ça totalement abusé et pas du tout commerçant de sa part. Et un manque total de tact de la part du gérant, agressif dans sa façon de parler, et fermé à la négociation. bref, on ressort écoeuré et c'est dommage de rester sur cette impression quand on vient pour passer un bon moment. ( et encore une fois je comprend le fait de payer pour la marchandise perdu... mais ça ne fait pad tout le prix... 75 euros laissés en plus quelle quand même... ).
je n'y retournerai pas, c'est sûr.

Date de la visite : décembre 2019
Stiflouze, Gérant de Du Bruit en Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire , sachez que nous ne sommes pas fermés à la discussion et que nous essayons au maximum de faire plaisir à nos clients. Dans votre cas, c’était un repas de groupe établi à l’avance que nous avions convenus ensemble en amont avec un prix par personnes de 25€. Cela engendre de la préparation et bien sur des frais. Vous auriez choisi à la carte cela aurait été totalement différent je pense que vous le comprenez.
Nous vous remercions tout de même pour votre visite et sachez que vous restez les bienvenus dans notre restaurant.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine, imaginative et très raffinée.
Service déplorable...à revoir certainement.
C’est dommage.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Du Bruit en Cuisine ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Du Bruit en Cuisine ?