“Accueil sympathique, qualité conforme à nos attentes”
Avis sur Deltour Hotel

Deltour Hotel
N° 8 sur 17 Hôtels à Montauban
Bruxelles, Belgique
“Accueil sympathique, qualité conforme à nos attentes”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons pris deux chambres, avec deux ados de 16-17 ans. Nous avons également pris le souper dans le restaurant au pied de l'hôtel et avec des amis français qui connaissaient l'endroit. C'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre propre design egal au prix. Rien d extraordinaire mais bien quand meme. Excellent restaurant a côté resto de la tour tres bonne viande, assiette tendance je vous conseille ce plat.

• Séjour du janvier 2013
Naussac, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

malgré l'extrême gentillesse de le jeune femme nous sommes déçus, notre chambre du moins la première qui nous était attribué sentait la fumée à plein poumons, nous avons demandé de changer ce qui a été fait avec gentillesse, le lit était confortable, la salle de bains grande, mais alors là où le bât blesse, c'est le petit déjeuner. Vaisselle plus que bas de gamme, mug ou bol blanc, baguettes industrielles en petite quantité, croissants quand même, fruits secs mais tout cela dans une ambiance réfectoire, cuisine en fait local ouvert sur la salle avec la vaisselle qui séche sur l'évier pour moi qui prend toujours un petit déjeuner confortable, je peux vous dire que j'ai vite pris un mug de thè, un morceau de pain et basta pas envie de rester

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel bien placé, proche de la sortie d'autoroute, centre commercial tout proche. Chambre correct, avec armoire de rangement, télé, séche cheveux à disposition, grande douche. Inconvénient, non respect du panneaux ne pas derenger sur la porte, trouver une serviette sale, et meuble poussiéreux.

• Séjour du septembre 2012
Rennes, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel qualité prix très correct, chambre et salle de bain très propre .Literie très bonne. Le personnel à l accueil est très aimable.
Petit déjeuner moyen !!! très mauvaise marque de thé ( lipton ) dommage et manque un grille pain
Nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban de bretagne
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous nous sommes arrêter par hasard dans cet hôtel sur la route de nos vacances, et on ne regrette pas..accueil chaleureux très bon rapport qualité prix très propre et petit déj sympa!! Tres bien placé,restaurant juste a coté et possibilite de combiner chambre et resto ...........Nous avons tellement aimer l accueil que sur le retour des vacances nous nous y sommes de nouveau arrêter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
st laurent du var
Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel trés pratique dans une zone commerciale à l'entrée de la ville. Les chambres et les salles de bain sont grandes et trés bien agencées.
Le personnel à l'accueil est sympa et à l'écoute.
Il y a un restaurant de type grill au pied de l'hôtel trés correct et pas trés cher.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Il s'agit rééllement d'une adresse à garder et à recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis