Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Petit parking devant, sinon un grand sur le côté,
Bon accueil pro et souriant,
Ascenseur pour les étages,
Chambre spacieuse et bien équipée ( TV petite)
Climatisation efficace, heureusement !
Literie confortable,
Etablissement assez calme.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Hôtel choisi pour faire une étape, mais la nuit est devenue un enfer.L'hôtel est correct sans plus, mais est prêt d'une boîte de nuit. Pas dormi jusqu'à 5h du matin car malgré le double vitrage les basses de la musique étaient trop présentes, ainsi que les gens qui se garaient près de l'hôtel pour rejoindre la boite.
Pour ceux qui souhaitent être au calme à éviter...surtout le week-end

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

Escale lors d'un voyage pour le sport d'hiver. Une nuit passée dans cet hôtel. Facile à trouver, prix très abordable. J'ai pris la formule avec petit déjeuner.
Chambre avec grande salle de bain. Propre et lumineux. Wifi gratuit. Proximité zone commerciale avec restaurant accessible à pied.
Un très bon rapport qualité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venus à 3 couples d'amis passer une nuit dans cet hôtel. On va dire qu'on a pas payé cher 49€ la nuit + 7.90€ par personne pour le déjeuner. Pour le prix la chambre est correct, le lit est assez petit et la salle de bain est très vieille et mérite un bon rafraîchissement. Manque d'essuies aussi (juste 2 grands pour la douche et un petit pour mettre à terre à la sortie de la douche, mais aucun pour le visage ou les mains)! Petit déjeuner pas mal aussi: pain en chocolat, croissant, pain et confitures plutôt originales, céréales, machine à café, jus d'orange (pas du frais bien sûr ), pour le prix on ne peut pas se plaindre. Mais attention il y avait l'air d'avoir une grande boulangerie pas loin de l'hôtel on ne l'a vu que trop tard sinon on aurait pas pris le petit déjeuner.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2016

Nous recherchions une halte pour effectuer un long parcours, chambre retenue seulement 2h avant notre arrivée, accueil sympathique, chambre classqiue très convenable, et petit plus, un petit plateau avec bouilloire, café, thé, etc.. Très apprécié - chien accepté..

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple