“Prochain rendez vous déjà pris”
Avis sur Le Mas des Anges

Le Mas des Anges
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
“Prochain rendez vous déjà pris”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes venus au mas des anges en cadeaux surprise pour mon mari. Au pied des vignes, quel endroit idéal pour faire plaisir à un futur sommelier!!

Nous avons reçu un merveilleux accueil, endroit calme, belle décoration et confort absolu!

Nous avons passé qu'une nuit mais nous avons déjà prévu de revenir pour les vendanges.
Le petit déjeuner était délicieux et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, après une arrivée à Toulouse en avion et avant de repartir vers l'Ouest pour un mariage. Nous étions très satisfaits de notre choix, et aurions aimé rester plus longtemps. Nous avons séjourné dans la chambre Latine, ce qui était parfait, et avons décidé d'aller acheter du pain et du fromage à manger dans la jardin en regardant les vines plutôt que d'aller au restaurant. Sophie s'est très bien occupée de nous durant notre court séjour, et nous a même ramené du vin à déguster avec notre repas. Nous le recommandons fortement pour se relaxer et passer un bon moment, je doute fort qu'il y ait un lieu plus adapté dans le coin !

Pau
Avis écrit le 27 juillet 2010

Cette maison d'hôtes de 3 chambres est située au milieu des vignes, à la limite de Montauban. Ses hôtes très sympathiques vous accueillent et vous proposent leur vin, produit par eux mêmes sur place.
La maison est charmante, une ancienne ferme restaurée : ma chambre était spacieuse, avec une douche à jets massants (!) et très propre.
Un bel endroit, d'autant que le WIFI est compris dans le prix et accessible jusqu'au bord de la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires