“Très bon restaurant”
Avis sur Fil de l'eau

Fil de l'eau
Réservez avec
Fil de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 227 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Angers, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant de bonne qualité, un peu cher pour Montauban, mais les produits frais valent le coup d'essayer.

Des dos de saint-pierre arrosés d'un Manoir de l'Emmeillé blanc, c'était parfait pour un soir.

Le service y est des plus sympathiques et le décor est superbe.

Mérite beaucoup mieux que les derniers avis déposés sur ce site !

• Visité en avril 2014

Alvimare
“Cher pour des éléments surgelés”
Avis écrit le 16 février 2014

Mauvais service : plats renversés, pas de conseil en vin. Bref, pris pour des touristes... Dommage!!! Ce n'est pas notre genre! Sans compter avec les éléments surgelés non annoncés ... Celui qui a réservé n'était pas le payeur et à l'arrivée gros malaise ... Nous sommes partis sans prendre de dessert car trop dégoûtés ... En bref trop cher pour ce qui est dans l'assiette ... Nous considérons que dans un restaurant le décor compte mais jusqu'à quel point?

• Visité en février 2014
Montauban, France
“Mauvais rapport qualite/prix”
Avis écrit le 10 février 2014

Entrée renversée au service. Coquilles st jacques sur de la purée!!!!
A 25 euros le plat cela est surfait.
Ce restaurant m'a décu.
A déconseillé

• Visité en février 2014
“excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

ambiance feutrée , de l'imagination dans les assiettes un régal pour les yeux et les papilles à ne pas râter;

Visité en avril 2013
Montauban, France
“Pour notre mariage ....”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour notre mariage en petit comité, nous avons eus l'excellente idée de réserver une table dans cet établissement. Tout à été parfait, Daniel le responsable nous a installé dans une petite salle attenante, afin de créer une intimité pour cette occasion. Un petit apéritif nous a été servi, et le repas qui a suivi était, sans exagérer, divin, Tous nos invités se sont régalés de l'entrée au dessert, Daniel était au petit soin dans la discrétion, et nous avons passés un merveilleux moment. A recommander absolument .... nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fil de l'eau ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Fil de l'eau ?