“Un bon moment ...”

Classé n° 60 sur 231 Restaurants à Montauban
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Arrivés à12h30, une petite demie heure pour prendre la commande alors qu'il n'y avait que 3 tables prises, c'était long pour ,semble t'il , aucune raison particulière. Ensuite rien à dire si ce n'est que les menus étaient bons et copieux , dans une ambiance un peu tristounette . On peut dire que c'est un bon indien avec du choix . Une fois l'attente passée, le service fut tout à fait normal et agréable . On y retournera car le rapport qualité - prix est excellent si vous prenez les menus.

Avis publié : 13 juin 2014

Bien accueillis, le service est rapide.
Les plats sont copieux et bons.
Un petit indien tout à fait correct.

Avis publié : 25 mai 2014

Je n'ai pas vraiment aime la cuisine les plats étaient fades !
Ambiance morose ! Moyen !
J'ai pas aime le cadre !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

L'accueil est toujours agréable, le service très bien. Les menus sont copieux et les prix corrects. Les plats sont classiques mais très bien préparés. Le thé maison clôture parfaitement le repas.

Avis publié : 25 mars 2014

Cadre et accueil sympa. Grand choix de plat, j'ai trouvé les plats très bon et bien présenté.
Nous avons passé un bon moment, nous avions l'impression d'etre un peu en voyage.

Les voyageurs ayant consulté Le Delice Indien ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Delice Indien ?