“Hotel calme avec piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Montauban a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 route St Martial Sortie 62, 82000 Montauban, France   |
N° 4 sur 18 hôtels à Montauban

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

au mois de juin, la piscine n'était pas ouverte !!!...l'hôtel est en travaux, l'environnement s'en ressent grandement...mais le prix de la chambre est toujours le même...pour des prestations bien inférieures à ce que l'on peut attendre

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ibismontauban82, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Ceci nous permet de progresser.
Nous sommes désolés pour la piscine fermée.
La température de l'eau était fraîche car malgré le temps ensoleillé, le suivi de la qualité de l'eau était au niveau de la température de 13° C environ. De plus les travaux de l'autoroute, et nos travaux produisaient de la poussière. Pour ce qui est du prix, merci de contacter notre directeur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

1) Réservation sur Internet 55 euros et lors de la transaction 58 euros ?????????
Site Internet pas à jour .........................
2)Les abords de l'hôtel en chantier - pas super. Dans la chambre, vu sur le remblai et les cailloux.
3)Pas de télécommande pour la télé - Demander deux fois car la 1ere donnée ne fonctionnait pas.
4)Le porte savon du savon de la salle de bains décollé !
5)Recommandation à un ami (bof, pas super)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.
Notre site Internet propose parfois des tarifs réduits par rapport au tarif affiché dans notre établissement : la procédure pour bénéficier de ces tarifs est que le client doit réserver sa chambre par Internet en validant le tarif dont il veut bénéficier. Une fois que la réservation est validée, l'hôtel reçoit instantanément la réservation dans son logiciel avec le tarif qui a été sélectionné par le client. Dans votre cas, il se peut qu'il y ait eu une erreur informatique entre votre réservation, et son intégration dans notre logiciel de réservation. Pour votre problème de différence de 3€, veuillez contacter notre directeur.
Nous avons effectué des travaux de rénovation pour accueillir nos clients dans un environnement agréable et sûr ; et nous savons que nos clients ont parfois dû subir des désagréments pendant la durée de ces travaux, malgré tous nos efforts.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, et espérons vous recevoir prochainement.

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis arrivé dans un hôtel en plein travaux ( parking-ascenseur) etc... Poussières , boue tout était là . Il fallait pas oublier le cirage pour nettoyer vos chaussures . De plus on vous oblige à dégager du parking avant 8h00 le matin pour que les camions accèdent au chantier

Par contre le prix était le même et je pense que la direction aurait pu faire l'effort d'offrir un verre pour le dérangement provoqué . Mais bon ça s'appelle faire du commerce

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour toutes vos remarques. Elles nous permettent de progresser.
Vous pouvez contacter notre directeur afin que vous puissiez échanger au sujet des divers problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation, et espérons tout de même vous recevoir prochainement dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre "minuscule", pas d'espace entre le radiateur et le lit (20cm) !
Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, une baignoire trés haute, difficile à enjamber, seulement deux draps de bain, pas de serviettes....Pas de produits d'accueil.
Au petit déjeuner les patisseries et les crèpes étaient desséchées....
Par contre, rien à dire sur la propreté et l'accueil, c'était parfait.
Nous sommes déçus car nous comparons avec l'hôtel IBIS d'Orly-Sud qui est absolument parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques : elles nous permettent de progresser.

Sachez que notre hôtel est actuellement en rénovation. Nous avons déjà rénové 18 de nos chambres qui bénéficient désormais du nouveau concept "Coquelicot" : un décor design et pratique, une T.V. écran plat, une couette, du parquet au sol, un sèche-cheveux dans la salle de bain... Nos autres chambres seront rénovées d'ici la fin de l'année.
Sachez tout de même que pour les chambres qui ne sont pas encore rénovées, nous proposons un sèche-cheveux à la réception ; de même, si vous n'avez pas assez de serviettes (2 par chambre avec un tapis de bain), sachez que vous pouvez demander un supplément à la réception. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes. Enfin, certaines de nos chambres sont équipées de douche, et non de baignoire si jamais vous avez des difficultés d'accès. N'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation.
Pour finir, pour le petit-déjeuner, un serveur est spécialement à votre disposition au cas où vous rencontreriez un problème avec les produits du buffet à volonté.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrément que vous avez pu rencontrer, et espérons vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hötel IBIS de Montauban.
Prices are for 1 room, 2 adults