“Hotel Ibis très moyen”

N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Bordeaux, France
“Hotel Ibis très moyen”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Bon emplacement, accueil aimable, mais pas de prise rasoir dans la salle de bain. Propreté limité, chambres mal insonorisées. Nourriture servie au restaurant de qualité très moyenne. En bref, un hôtel Ibis de qualité très moyenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 novembre 2011

a 18h30 a mon arrivée on m'a donné une chambre qui n'était pas faite ! et la deuxième la moquette était vraiment bien tachée !!! je suis déçu ! par contre un bon service dans l'ensemble ! l'étape hôtel est plus propre !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 octobre 2011

Bon accueil par du personnel sympathique. Chambre agréable, confortable, bien équipé.
Restauration de bon niveau. J'aurais apprécié un bar dans la chambre comme dans certains hôtels où j'ai séjourné (Mercure Montauban par exemple). C'est dommage qu'il n'y ait pas de gants de toilettes car j'oublie fréquemment d'en prendre dans ma valise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Libourne
Avis écrit le 15 août 2011

Le rapport qualité n'est pas trop au RDV, même si l'hôtel est propre bien équipé mais 78€ pour une chambre de ce standing c'est fort chers pour Montauban... Heureusement que j'ai payé le prix promo. La proximité de l'autoroute n'est pas un problème avec le double vitrage. La piscine (ce qui est rare pour un ibis) pourrait etre agréable si elle n'était pas envahie de gamins et avec un vis a vis sur la terrasse du restaurant qui la rend très bruyante (d'un coté comme de l'autre...)
Dans les points positif l'accueil était agréable, la chambre était propre, la literie plutôt bonne. Il reste quelques travaux a terminer mais je suppose que c'était en cours...
Évitez le repas : nourriture congelée, service très long et en plus pas donné...
En résumé on c'est ce qu'on a on est pas déçu ni émerveillé, ça reste une chaine... même si je trouve que le prix est un peu excessif pour les prestations...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montauban
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 3 sur 17 à Montauban
L'Hotel Du Commerce
L'Hotel Du Commerce
N° 5 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Ibis Montauban ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Montauban

Établissement : Ibis Montauban
Adresse: Sortie 62 50 route de Saint Martial, 82000 Montauban, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montauban