“Hotel plus que correct !”
Avis sur Ibis Montauban

Ibis Montauban
N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai sejourné 4 nuits dans cet hotel ! J'ai passé un agreable moment... Acces facile en bord de rocade, dans un petit coin de verdure. Une equipe formidable aux petits soins de ces clients!! Le top je le recommande fortement

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 1 octobre 2013

Accès proche de l'autoroute, l'accueil est sympathique. Un parking a partagé avec l'ibis budget, une chambre (206) spacieuse, propre avec un lit taille xl.Le petit déjeuner formule buffet est tout à fait correct et doit satisfaire tous les appétits. Bon rapport qualité prix, je conseille aux itinérants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Bonne ambiance, bon accueil depuis la réception jusqu'au resto.
Même si ce dernier n'est pas couvert d'étoiles, il a le mérite d'être agréable, convivial et le servie rapide au besoin.
Les chambres sont moyennes mais le rapport prix / prestation très bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juillet 2013

Le parking est très propre et est commun avec un Ibis budget mitoyen.
Par contre l’intérieur est beaucoup moins flatteur.
J'avais une vieille moquette pourrie au sol, le rideau douche était très sale (voire photo) et si le bloc climatisation a été changé, il restait les trous de l'ancien système (voir photo).
En plus la clim ne marchait pas (l'hôtelier a du décider qu'il ne faisait pas suffisamment chaud pour l'offrir au client).

J'ai comparé au prix des hôtel similaire sur Montauban, l'Ibis était dans la moyenne haute. Je m'attendais donc à un hôtel en meilleur état.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

Chambre 115 calme et spacieuse avec vue sur une piscine très bien entretenue.Cours de tennis adjaçent. Proche autoroute-centre Montauban et campagne du Quercy.
L'acceuil du propriétaire franchisé est trés cordial et quand il y a eu des travaux, c'était pour améliorer la qualité des lieux. Il a également construit un Ibis Budget juste à côté, neuf et sympa, pour un moitié prix chambre.
Je n'ai touché aucune commission pour ces compliments!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montauban
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 5 sur 17 à Montauban
N° 4 sur 17 à Montauban
L'Hotel Du Commerce
L'Hotel Du Commerce
N° 6 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Ibis Montauban ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Montauban

Adresse: Sortie 62 50 route de Saint Martial, 82000 Montauban, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Catégorie de prix : 54€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montauban