“Décevant”

N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Pau, France
“Décevant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné durant 1 nuit dans cet hôtel. Je suis assez déçu de cet établissement. Ne vous fiez pas au photos du site Accord et si par malheur vous êtes logé dans une chambre au rez de chaussée : demandez à changer ( si vous le pouvez) car moi je n'ai pas eu cette chance et malgré la chaleur je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre : j'avais l'impression que les personnes sur la terrasse étaient dans ma chambre. Le personnel est agréable mais séjourner une nuit dans cet hôtel ne vaut absolument pas 80€!

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PASCAL S, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 19 janvier 2016
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Notre hôtel est climatisé, notre personnel se serai fait un plaisir de vous expliquer son fonctionnement. Sur simple remontée d'information , notre équipe vous aurait apportée une solution.
Bien cordialement

Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Sejour de 2 nuits a l'ibis montauban en famille avec mon mari et mon fils !! Rien a dire personnel tres aimable et tres acceuillant, lieu sympatique, chambre parfaite!! Un hotel que je recommande ! Nous reviendrons :)

• Séjour du octobre 2013
Bex, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est en bon état et propre. L'accès est facile depuis l'autoroute (c'est à moins de 100m). On entend un peu l'autoroute d'ailleurs même si c'est plutôt bien insonorisé mais rien de bien méchant. Le buffet de petit déjeuner propose un choix convenable (toujours dans les standards d'ibis). Pour moi la seule note négative concerne le restaurant où l'on attend longtemps pour avoir la carte, longtemps pour qu'on prenne la commande, longtemps pour être servi et au final ça n'était pas terrible (surtout quand on voit le prix). Au total 1h30 pour manger alors que deux tables sur trois étaient inoccupées....
En résumé j'y retournerais sans problème mais j'irais manger ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai sejourné 4 nuits dans cet hotel ! J'ai passé un agreable moment... Acces facile en bord de rocade, dans un petit coin de verdure. Une equipe formidable aux petits soins de ces clients!! Le top je le recommande fortement

• Séjour du octobre 2013
AQUITAINE
Avis écrit le 1 octobre 2013

Accès proche de l'autoroute, l'accueil est sympathique. Un parking a partagé avec l'ibis budget, une chambre (206) spacieuse, propre avec un lit taille xl.Le petit déjeuner formule buffet est tout à fait correct et doit satisfaire tous les appétits. Bon rapport qualité prix, je conseille aux itinérants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rochefort, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonne ambiance, bon accueil depuis la réception jusqu'au resto.
Même si ce dernier n'est pas couvert d'étoiles, il a le mérite d'être agréable, convivial et le servie rapide au besoin.
Les chambres sont moyennes mais le rapport prix / prestation très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires