“Sans surprise, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montauban

Ibis Montauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sortie 62 50 route de Saint Martial, 82000 Montauban, France   |
N° 2 sur 18 Hôtels à Montauban
Bergerac
“Sans surprise, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon hôtel que nous fréquentons de temps en temps. Le personnel est très sympa. Le niveau de confort est correct. Seul bémol : le restaurant était fermé le soir de notre arrivée… Malgré cela, nous le recommandons sans problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avis, 19 janvier 2016
Nous espérons vous faire profiter de notre restaurant une prochaine fois!!!
Au plaisir de vous recevoir
cordialement

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avant d'en avoir été victime je ne pensais pas que cet hôtel faisait cantine aussi ! Quand après 7 heures de route vous arrivez à destination vous avez envie de vous détendre et manger avant un repos bien mérité ! Ce ne fut pas le cas ce jour début de septembre 2012 où nous avions demandé si l'on pouvait se restaurer !
Du surgelé, des plats chauds genres omelettes norvégiennes bref à part les sodas qui eux manquaient de fraicheur, on peut dire que c'était cauchemars en cuisine. Il était 20h10 donc pas une heure déplacée, pour un gite, à manquer de plats comestibles et digestes, les petits déjeuners sont sympathiques ! Bref j'ai tout de même fait la réflexion à la responsable qui est restée de marbre ! En fait il aurait fallu baptiser ce lieu « L'IGLOO »

Astuce pour la chambre : Le centre ville est à 3 km. Le cimetière à 100 m la rocade à 200 m ! Si vous n'avez pas le choix...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nous déplorons le fait que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos exigences et nous nous en excusons. Notre restauration est souvent mise en avant sur le choix et la variété servie. parlons nous du même établissement??
Je me tiens à votre écoute si besoin,
bien cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Ibis classic avec un personnel très à l écoute et un propriétaire très sympathique. Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité pour cette catégorie d hôtel . Literie très confortable , un seul bémol le manque de chauffage dans la salle de bain mais avec la porte ouverte aucun problème de froid et les températures extérieures n'étaient pas des plus clémentes . Bon hôtel affaire , étape .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné durant 1 nuit dans cet hôtel. Je suis assez déçu de cet établissement. Ne vous fiez pas au photos du site Accord et si par malheur vous êtes logé dans une chambre au rez de chaussée : demandez à changer ( si vous le pouvez) car moi je n'ai pas eu cette chance et malgré la chaleur je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre : j'avais l'impression que les personnes sur la terrasse étaient dans ma chambre. Le personnel est agréable mais séjourner une nuit dans cet hôtel ne vaut absolument pas 80€!

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Notre hôtel est climatisé, notre personnel se serai fait un plaisir de vous expliquer son fonctionnement. Sur simple remontée d'information , notre équipe vous aurait apportée une solution.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sejour de 2 nuits a l'ibis montauban en famille avec mon mari et mon fils !! Rien a dire personnel tres aimable et tres acceuillant, lieu sympatique, chambre parfaite!! Un hotel que je recommande ! Nous reviendrons :)

• Séjour du octobre 2013
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est en bon état et propre. L'accès est facile depuis l'autoroute (c'est à moins de 100m). On entend un peu l'autoroute d'ailleurs même si c'est plutôt bien insonorisé mais rien de bien méchant. Le buffet de petit déjeuner propose un choix convenable (toujours dans les standards d'ibis). Pour moi la seule note négative concerne le restaurant où l'on attend longtemps pour avoir la carte, longtemps pour qu'on prenne la commande, longtemps pour être servi et au final ça n'était pas terrible (surtout quand on voit le prix). Au total 1h30 pour manger alors que deux tables sur trois étaient inoccupées....
En résumé j'y retournerais sans problème mais j'irais manger ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai sejourné 4 nuits dans cet hotel ! J'ai passé un agreable moment... Acces facile en bord de rocade, dans un petit coin de verdure. Une equipe formidable aux petits soins de ces clients!! Le top je le recommande fortement

• Séjour du octobre 2013