“mediocre pour 3***”

N° 2 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel de bonne qualité, chambre propre et au calme côté forêt. Bon petit déjeuner de qualité et restaurant pratique au sein même de l"hôtel.Personnel courtois. Accès très facile et parking gratuit à disposition.

Astuce pour la chambre : Pensez à aller trouver des offres spéciales sur le site car au tarif plein chambre chère pour Montau...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Le personnel très aimable et l’hôtel très confortable, continuez ainsi !
Chambre rénovée très agréable, wifi parfait, parking très pratique ; tout pour le plaisir des clients sans oublier le professionnalisme du personnel.
J-P Gosse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Un très bon hôtel que nous fréquentons de temps en temps. Le personnel est très sympa. Le niveau de confort est correct. Seul bémol : le restaurant était fermé le soir de notre arrivée… Malgré cela, nous le recommandons sans problème !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016

Nous espérons vous faire profiter de notre restaurant une prochaine fois!!!
Au plaisir de vous recevoir
cordialement

Avis publié : 16 décembre 2013

Avant d'en avoir été victime je ne pensais pas que cet hôtel faisait cantine aussi ! Quand après 7 heures de route vous arrivez à destination vous avez envie de vous détendre et manger avant un repos bien mérité ! Ce ne fut pas le cas ce jour début de septembre 2012 où nous avions demandé si l'on pouvait se restaurer !
Du surgelé, des plats chauds genres omelettes norvégiennes bref à part les sodas qui eux manquaient de fraicheur, on peut dire que c'était cauchemars en cuisine. Il était 20h10 donc pas une heure déplacée, pour un gite, à manquer de plats comestibles et digestes, les petits déjeuners sont sympathiques ! Bref j'ai tout de même fait la réflexion à la responsable qui est restée de marbre ! En fait il aurait fallu baptiser ce lieu « L'IGLOO »

Astuce pour la chambre : Le centre ville est à 3 km. Le cimetière à 100 m la rocade à 200 m ! Si vous n'avez pas le choix...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

nous déplorons le fait que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos exigences et nous nous en excusons. Notre restauration est souvent mise en avant sur le choix et la variété servie. parlons nous du même établissement??
Je me tiens à votre écoute si besoin,
bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013

Ibis classic avec un personnel très à l écoute et un propriétaire très sympathique. Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité pour cette catégorie d hôtel . Literie très confortable , un seul bémol le manque de chauffage dans la salle de bain mais avec la porte ouverte aucun problème de froid et les températures extérieures n'étaient pas des plus clémentes . Bon hôtel affaire , étape .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires