Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (332)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
332 résultats
Note attribuée
53
159
89
22
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
53
159
89
22
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 332
Avis publié : 17 octobre 2017

Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute . C'est la 5ème fois que nous séjournons dans cet hôtel . Jamais déçus . Chambre et salle de bain propre . Literie confortable . Petit déjeuner bon et varié . Toujours les mêmes prestations .Rien à redire . Nous espérons bien pouvoir y revenir une 6ème fois . Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours séjourné dans des chambres différentes et n'avons jamais rien trouvé à redire .
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Niga18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCAL S, General Manager de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

merci pour ce bel hommage !!!
un grand merci pour les équipes qui apprécieront votre commentaires.
au plaisir de vous recevoir une 6ème fois!!!
bien cordialement
Pascal Soriano Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PASCAL S, General Manager de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis titulaire de la carte ibis et ce depuis un certain nombre d'années et j'ai le statut gold. Je voulu reserver par telephone et la quel accueil !!! Une personne m'a pratiquement envoyé sur les roses et m'a indiqué que l'hôtel était complet. En parallèle de mon appel ke le suis connecté au site Accor et j'ai réservé une chambre (dans la minute de mon appel) !!
Quand je suis arrivé à l'hôtel on m'a donné une chambre handicapé, pas la plus pratique pour la salle de bains. Je pense que les clients ayant une carte Ibis devraient avoir un minimum d'avantage . Ce que je regrette

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bchasta37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCAL S, General Manager de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

bonjour Madame, Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes désolé que des problèmes informatique est altéré votre séjour.
N'hésitez pas à me contacter ,car malgré mes recherches je ne trouve pas trace de votre réservation en tant que porteur de carte avec aussi peu d'éléments.
Je reste à votre écoute pour échanger sur le sujet .
dans l'attente de vous lire ,
bien cordialement
Pascal Soriano Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Un emplacement intéressant sur l axe toulouse paris près du rond point accès.
Accueil très agréable
Chambre standard
Piscine sympa
Très bien insonorisé
Petit déjeuner toujours un peu cher en rapport du prix de chambres

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci TTdalbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCAL S, General Manager de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction





Thank you for your comment and we inform you that our restaurant offers, on the closing days of the restaurant, a reduced map of regional products. We hope to have answered your questions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Après une journée sur les routes, un accueil sympathique, une nuit dans une chambre rénové et qui sent bon et un service parfait. Au bar un personnel aux petits soins avec la clientèle vraiment parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Roxy2682
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCAL S, Directeur général de Ibis Montauban, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire squi fera plaisir aux équipes!!!
au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement
Pascal Soriano Directeur


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis