“Soirée réussie!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Luxembourg
“Soirée réussie!”
Avis écrit le 7 août 2014

De passage à Montauban,nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant qui fait figure de numéro 1 chez Tripadvisor.Nous n'avons pas été déçus,nous avons passé une soirée agréable,le menu était excellent et pas cher pour 22 euros,le personnel gentil et attentif et le vin bio tout à la hauteur.Bref,nous sommes sortis satisfaits de l'Estanque et recommandons ce restaurant à tout voyageur se trouvant dans la région.

• Visité en juillet 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Samedi soir. Nous avons pris le menu bistrot à 23€ entrée + plat + dessert. Ravi. Dessert sublime.
Service accueillant :-)

Pour moi l'un des meilleurs restaurants de Montauban.

Brest, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

La déco est très sympa, soignée et en lien avec le nom du resto. Le service est professionnel et efficace. La cuisine est excellente. On sent que le chef travaille des produits frais et que tout est fait maison. Pour ma part j'ai pris un cassoulet : excellent et très copieux. Un bémol sur le dessert, une panacotta dont la crème était liquide (ça peut arriver). Les prix peuvent paraître à première vue assez élevés mais compte-tenu de la qualité et la fraicheur des plats, l'addition est largement justifiée. Régulièrement de passage à Montauban, nous y retournerons.

“Halte parfaite”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit bistrot chaleureux. Service aimable. Produits frais et sincères. Cuissons parfaites. Pourtant pas évidents de maîtriser la plancha pour des chipirons au piment d'Espelette légèrement panés et juste dorés tou comme l'épaisse côte de cochon de l'Aveyron, jus au chorizon, rosée à coeur. Et les glaces sont maison !

• Visité en juillet 2014
Montauban, France
“très bon bistronomie”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Deux visites et deux fois régalé.;; Un service très agréable et une cuisine sans prétention mais à base de produits frais bien maitrisé... Continuez ainsi

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Estanquet ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L'Estanquet ?