“Hotel Ibis Montauban”

Ibis Budget Montauban Les Chaumes
N° 5 sur 17 Hôtels à Montauban

Bruxelles
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné à quelques reprises dans des hôtels de cette enseigne globalement avec satisfaction, mais cette fois ce ne fut pas le cas.
Après avoir réservé par téléphone quelques semaines auparavant, nous avions reçu un code d'accès. Lors de notre arrivée en l'absence de réceptionniste, il fallait au préalable payer les chambres avec une carte de crédit au guichet automatique. Après plusieurs vaines tentatives, nous contactons un responsable via un interphone pour lui faire part du problème. Il nous répond que la réceptionniste arrivera dans 45 minutes!! Après 950 km de route, accompagné de deux personnes âgées et d'un enfant, nous n'avions pas l'intention d'attendre sur le parking. Il finit par arriver passablement énervé et nous explique que le paiement au guichet automatique n'est pas possible avec une carte de crédit étrangère. Nous sommes sans doute les seuls touristes étrangers à fréquenter cet hôtel??? La chambre de deux personnes était correcte, mais celle de trois personnes laissait à désirer. Au niveau olfactif, cela sentait la cigarette dans la chambre et le désinfectant dans la salle de bain. Impossible de laisser la fenêtre ouverte vu la proximité de l'autoroute. Le 3ème lit n'était pas fait, il n'y avait que deux serviettes pour trois personnes et la télévision avait des problèmes de réception du signal. Ajoutons à cela des travaux dans la chambre voisine et la présence de gravas dans le couloir à la sortie de l'ascenseur.
Le lendemain la salle du petit déjeuner était un vrai champs de bataille à notre arrivée.
Enfin la réceptionniste n'avait pas de monnaie dans sa caisse pour clôturer les comptes.
Bref, à notre retour, nous nous sommes arrêtés un peu plus loin à notre plus grande satisfaction.
Dommage, car cet hôtel est bien situé et facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage , et sommes désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. concernant les réservations, celles -ci si elles sont réglées d'avance donne droit à l'octtroi d'un code vous permettant de prendre possession de votre chambre de midi à midi le jour d'après.le DAC ((distributeur automatique de chambre ) permet l achat de chambre ,hors horaires d'ouverture, il refuse les cartes dont le plafond à été attend, pour sécuriser les entrées dans l'hotel.Toutes les chambres sont nettoyées et désinfectées, nous déplorons que l'odeur du produit vous ais gêné, mais par mesure d'hygiène cela est obligatoire; le troisième étage est quant à lui fumeur, et ces chambres là, malgré nos soins, parfois ont encore une nuisance olfactive et nous nous en excusons; Notre petit déjeuner est servi de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h30 le weekend.
Le troisième lit dans les chambres est à la charge du client et nous vous invitons à relire les condition de ventes . en esperant vous recevoir à nouveau, et ainsi regagner votre confiance.
Lisieux, France
Avis écrit le 5 juin 2013

tres bon accueil le vendredi soir avec l hotesse, nous avons mangé le soir avec un groupe de 9 nous etions en deplacement sportif pour les ct de france a albi, le repas et l accueil a ete excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Montauban Les Chaumes.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
LE DIRECTEUR
Montreuil, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel apparament récent, moderne et bien entretenu. Nous avons opté pour une chambre à deux lits puisqu'il s'agissait d'un séjour mère fille. Seul bemol la salle de bain. Il n'y a pas de cabinet de toilette fermé. Le lavabo et la douche sont dans la chambre même. Seuls les WC sont fermés. Le lavabo est très petit et pas de place pour entreposer les affaires de toilette. Pas d'intimité possible pour des personnes qui ne sont pas en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord merci d avoir pris le temps de nous écrire et pour nous votre ressenti nous est précieux;
garant de la qualité de notre prestations , nous apportons le plus grand intérêt à vos remarques.
Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.
la direction
Toulon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Trés bon accueil aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner
Aménagement de la chambre original et fonctionnel chambre propre bonne literie
Trés bonne situation proche de l'autoroute
A recommander pour un séjour d'une nuit pour un transit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IKANOUK, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions;cela nous permet sans saisse de nous améliorer et ainsi vous apporter le meilleur des accueils;
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement .
Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 11 mai 2013

chambre très propre, avec des installations très récentes. Lieu très calme malgré la rocade qui soit a proximité. nous y reviendront avec grands plaisirs. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner. le parking est fermé la nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes heureux d'avoir répondu au mieux à vos exigences ; nous espèrons vous recevoir à nouveau et ainsi vous faire découvrir notre offre de petit déjeuner à volonté.
Au plaisir de votre prochaine halte
cordialement