“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Ibis Budget Montauban Les Chaumes
N° 4 sur 17 Hôtels à Montauban

France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De plus en plus dégradé à mesure que le temps passe. plaque de plafond déplacées, rideaux de douche sales, draps à la blancheur douteuse plus cheveux ne m appartenant pas. Literie déplorable, pain industriel mauvais au pdj. Je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne y compris les catégories supérieures.

Astuce pour la chambre : Préférez un hôtel indépendant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Je m'étonne cependant de vos impresssions, et je crois que vous vous êtes trompés d'établissement;
En effet notre hotel ne possède pas de plaque au plafond et de rideau de douche; Nos chambres ont une cabine de douche vitrée, une plafond maçonné.
De surcroit le pain servis sur notre buffet petits déjeuner est cuit chaque matin à 4 heures de même que les viennoiseries. Ceci dans un soucis constant de qualité;
Nous vous invitons donc à laisser votre commentaire sur l'hotel concerné.
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir dans notre établissement, veuillez agréer mes cordiales salutations.
Pascal Soriano
directeur
Forges-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel comme une étape en revenant d'Espagne. L'accueil fut excellent et très sympathique. La réceptionniste nous a montré une chambre. Nous avons opté pour une chambre à 2 lits côte à côte avec mon épouse pour avoir plus de confort. Le tout avait l'air propre. De retour d'un balade en ville nous nous sommes couchés. J'ai réussi à dormir une vingtaine de minutes. J'avais du mal à respirer. Par 2 fois je me suis levé et habillé pour aller dehors prendre l'air. La deuxième fois à 4 heures du matin pour épouse étant réveillé également nous avons découvert la raison de cette mauvaise nuit: Sous les lits et dans tous les coins où il y a des meubles, la poussière faisait 1 centimètre de hauteur, Des moutons partout. La chambre infâme. On soufflait dessus et de grandes volutes de poussière remplissaient la chambre. A 4 heures du matin, nous avons pris la route direction Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
je tiens à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Il est important pour nous de vous amener lee meilleur des services;
Votre séjour n'a pas été à la hauteur des vos attentes et nous le déplorons;
Nous espérons vous recevoir à nouvau et regagner ainsi votre confiance; Toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour: état de l'équipement, accessoires, propreté, lumières..... ces chambres sont aspirées tous les jours avant le nettoyage des sols,.Il est toutefois indispensable de garder la fenêtre fermée pour éviter l'apport extérieur des semences de peuplier qui bordent l'hotel.
dans un environnement clos, et avec la climatisation , vous pourrezadormir en toute tranquilité et éviter toute interférence durant votre sommeil.
bien a vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné à quelques reprises dans des hôtels de cette enseigne globalement avec satisfaction, mais cette fois ce ne fut pas le cas.
Après avoir réservé par téléphone quelques semaines auparavant, nous avions reçu un code d'accès. Lors de notre arrivée en l'absence de réceptionniste, il fallait au préalable payer les chambres avec une carte de crédit au guichet automatique. Après plusieurs vaines tentatives, nous contactons un responsable via un interphone pour lui faire part du problème. Il nous répond que la réceptionniste arrivera dans 45 minutes!! Après 950 km de route, accompagné de deux personnes âgées et d'un enfant, nous n'avions pas l'intention d'attendre sur le parking. Il finit par arriver passablement énervé et nous explique que le paiement au guichet automatique n'est pas possible avec une carte de crédit étrangère. Nous sommes sans doute les seuls touristes étrangers à fréquenter cet hôtel??? La chambre de deux personnes était correcte, mais celle de trois personnes laissait à désirer. Au niveau olfactif, cela sentait la cigarette dans la chambre et le désinfectant dans la salle de bain. Impossible de laisser la fenêtre ouverte vu la proximité de l'autoroute. Le 3ème lit n'était pas fait, il n'y avait que deux serviettes pour trois personnes et la télévision avait des problèmes de réception du signal. Ajoutons à cela des travaux dans la chambre voisine et la présence de gravas dans le couloir à la sortie de l'ascenseur.
Le lendemain la salle du petit déjeuner était un vrai champs de bataille à notre arrivée.
Enfin la réceptionniste n'avait pas de monnaie dans sa caisse pour clôturer les comptes.
Bref, à notre retour, nous nous sommes arrêtés un peu plus loin à notre plus grande satisfaction.
Dommage, car cet hôtel est bien situé et facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage , et sommes désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. concernant les réservations, celles -ci si elles sont réglées d'avance donne droit à l'octtroi d'un code vous permettant de prendre possession de votre chambre de midi à midi le jour d'après.le DAC ((distributeur automatique de chambre ) permet l achat de chambre ,hors horaires d'ouverture, il refuse les cartes dont le plafond à été attend, pour sécuriser les entrées dans l'hotel.Toutes les chambres sont nettoyées et désinfectées, nous déplorons que l'odeur du produit vous ais gêné, mais par mesure d'hygiène cela est obligatoire; le troisième étage est quant à lui fumeur, et ces chambres là, malgré nos soins, parfois ont encore une nuisance olfactive et nous nous en excusons; Notre petit déjeuner est servi de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h30 le weekend.
Le troisième lit dans les chambres est à la charge du client et nous vous invitons à relire les condition de ventes . en esperant vous recevoir à nouveau, et ainsi regagner votre confiance.
Cordialement