“Très bien”

N° 4 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2015

Avis publié : 4 octobre 2013

De plus en plus dégradé à mesure que le temps passe. plaque de plafond déplacées, rideaux de douche sales, draps à la blancheur douteuse plus cheveux ne m appartenant pas. Literie déplorable, pain industriel mauvais au pdj. Je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette chaîne y compris les catégories supérieures.

Astuce pour la chambre : Préférez un hôtel indépendant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site.
Je m'étonne cependant de vos impresssions, et je crois que vous vous êtes trompés d'établissement;
En effet notre hotel ne possède pas de plaque au plafond et de rideau de douche; Nos chambres ont une cabine de douche vitrée, une plafond maçonné.
De surcroit le pain servis sur notre buffet petits déjeuner est cuit chaque matin à 4 heures de même que les viennoiseries. Ceci dans un soucis constant de qualité;
Nous vous invitons donc à laisser votre commentaire sur l'hotel concerné.
Dans l'attente de pouvoir vous recevoir dans notre établissement, veuillez agréer mes cordiales salutations.
Pascal Soriano
directeur

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel comme une étape en revenant d'Espagne. L'accueil fut excellent et très sympathique. La réceptionniste nous a montré une chambre. Nous avons opté pour une chambre à 2 lits côte à côte avec mon épouse pour avoir plus de confort. Le tout avait l'air propre. De retour d'un balade en ville nous nous sommes couchés. J'ai réussi à dormir une vingtaine de minutes. J'avais du mal à respirer. Par 2 fois je me suis levé et habillé pour aller dehors prendre l'air. La deuxième fois à 4 heures du matin pour épouse étant réveillé également nous avons découvert la raison de cette mauvaise nuit: Sous les lits et dans tous les coins où il y a des meubles, la poussière faisait 1 centimètre de hauteur, Des moutons partout. La chambre infâme. On soufflait dessus et de grandes volutes de poussière remplissaient la chambre. A 4 heures du matin, nous avons pris la route direction Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

je tiens à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Il est important pour nous de vous amener lee meilleur des services;
Votre séjour n'a pas été à la hauteur des vos attentes et nous le déplorons;
Nous espérons vous recevoir à nouvau et regagner ainsi votre confiance; Toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour: état de l'équipement, accessoires, propreté, lumières..... ces chambres sont aspirées tous les jours avant le nettoyage des sols,.Il est toutefois indispensable de garder la fenêtre fermée pour éviter l'apport extérieur des semences de peuplier qui bordent l'hotel.
dans un environnement clos, et avec la climatisation , vous pourrezadormir en toute tranquilité et éviter toute interférence durant votre sommeil.
bien a vous

Avis publié : 30 août 2013