“Execellent sejour,” 5 5 étoiles

N° 4 sur 18 Hôtels à Montauban
Agen, France
“Execellent sejour,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivée tardive nuit courte , le petit déjeuner du lendemain vous retape pour la journée, super vraiment ,et accueillis au petit déjeuner par le directeur fort sympathique , je reviendrais.BRAVO A VOUS

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 23 février 2015
un grand merci pour votre confiance ;
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un très bon hôtel pour un court séjour.
Très bon accueil avec une chambre calme, propre et simple. La literie est satisfaisante. Il faut cependant emmener des serviettes car celles fournies sont insuffisantes. La chambre est bien chauffée, ce qui est important puisque les températures étaient négatives lors de mon séjour!
Le petit déjeuner était au top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
nous vous remercions pour votre commentaire, qui vaut la meilleure de pubilcité !!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre étabilssement.
Cordialement
Dun-sur-auron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé , proche du centre de Montauban....
Si vous réservez pour trois personnes , il faut impérativement appeler l'hôtel et le préciser ( info à la réception le jour de notre arrivée !!!!! ) .... vous aurez alors une chambre plus confortable avec un lit pour deux personnes et un lit pour une personne .
Nous avions réservé sur internet .... quand nous sommes arrivés SURPRISE le lit d'une personne était un petit lit en hauteur de 80 cm de large accessible par une petite échelle, peu confortable , placé au dessus du grand lit ....il ne faut pas avoir mal au dos !!!! ni se tourner dans le lit c'est impossible !!!! ( nous étions trois adultes ) .
Ce lit doit impérativement être réservé pour un enfant
La chambre était propre ,bien insonorisée , le confort du grand lit était convenable ....
L'endroit était calme ( nous avions précisé côté cour à la réservation )
Le seul inconvénient l'odeur du tabac était particulièrement gênant ....Il était pourtant mentionné l'interdiction de fumer sur la porte .
Pour la toilette seul un petit lavabo est disponible dans la chamble .... La douche est spacieuse ...
Dans l'ensemble nous avons passé deux bonnes nuits . Il faut dire que nous ne sommes pas trop exigeants !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception avant DE RESERVER
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
merci pour votre témoignage, il est préférable ,en effet ,de nous contacter en direct pour ainsi répondre au mieux à vos attentes .
Nos chambres standard peuvent accueilir 3 personnes, avec un lit double et un lit superposé en hauteur dont la mise en service se fait par le client. (drap et couverture disponible).
Je vous rapelle que nos équipiers peuvent également répondre à vos attentes si vous désirez des serviettes suplémentaires.
Dans l'attente de vous acueillir à nouveau .
cordialement