“SUPER SEJOUR”

Ibis Budget Montauban Les Chaumes
N° 4 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 7 février 2014

Trés bon rapport qualité prix
Meme en etant situé en bord d'autoroute il n'y a pas un bruit
Le petit dejeuner est simple. Manque de produits salés mais pour les personnes aimant le sucré c'est trés bien.
Un grand merci à la réceptionniste pour son accueil

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015

quoi dire de plus , mis à part un grand merci !!!
cordialement

Avis publié : 17 janvier 2014

Arrivée tardive nuit courte , le petit déjeuner du lendemain vous retape pour la journée, super vraiment ,et accueillis au petit déjeuner par le directeur fort sympathique , je reviendrais.BRAVO A VOUS

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

un grand merci pour votre confiance ;
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2013

Un très bon hôtel pour un court séjour.
Très bon accueil avec une chambre calme, propre et simple. La literie est satisfaisante. Il faut cependant emmener des serviettes car celles fournies sont insuffisantes. La chambre est bien chauffée, ce qui est important puisque les températures étaient négatives lors de mon séjour!
Le petit déjeuner était au top.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Directeur général de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2015

nous vous remercions pour votre commentaire, qui vaut la meilleure de pubilcité !!!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre étabilssement.
Cordialement

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bien situé , proche du centre de Montauban....
Si vous réservez pour trois personnes , il faut impérativement appeler l'hôtel et le préciser ( info à la réception le jour de notre arrivée !!!!! ) .... vous aurez alors une chambre plus confortable avec un lit pour deux personnes et un lit pour une personne .
Nous avions réservé sur internet .... quand nous sommes arrivés SURPRISE le lit d'une personne était un petit lit en hauteur de 80 cm de large accessible par une petite échelle, peu confortable , placé au dessus du grand lit ....il ne faut pas avoir mal au dos !!!! ni se tourner dans le lit c'est impossible !!!! ( nous étions trois adultes ) .
Ce lit doit impérativement être réservé pour un enfant
La chambre était propre ,bien insonorisée , le confort du grand lit était convenable ....
L'endroit était calme ( nous avions précisé côté cour à la réservation )
Le seul inconvénient l'odeur du tabac était particulièrement gênant ....Il était pourtant mentionné l'interdiction de fumer sur la porte .
Pour la toilette seul un petit lavabo est disponible dans la chamble .... La douche est spacieuse ...
Dans l'ensemble nous avons passé deux bonnes nuits . Il faut dire que nous ne sommes pas trop exigeants !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception avant DE RESERVER
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

merci pour votre témoignage, il est préférable ,en effet ,de nous contacter en direct pour ainsi répondre au mieux à vos attentes .
Nos chambres standard peuvent accueilir 3 personnes, avec un lit double et un lit superposé en hauteur dont la mise en service se fait par le client. (drap et couverture disponible).
Je vous rapelle que nos équipiers peuvent également répondre à vos attentes si vous désirez des serviettes suplémentaires.
Dans l'attente de vous acueillir à nouveau .
cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires