“Colère”

N° 5 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié: 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Quelque difficultés pour le code d'acces ; mais le reste très bien. Hotel situé au calme et proche du centre ville 5mn en voiture. Petit déjeuner correct ,salle conviviale. bon accueil des personnels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci de votre gentil message, au plaisir de vous recevoir prochainnement.
Nous vous réserverons le meilleur des accueil.
Cordialement
La direction

Avis publié: 27 juin 2014

Avis publié: 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 24 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PASCAL S, Gérant de Ibis Budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié: 19 juin 2014

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel. Contrairement à la première fois, nous avons été surpris par le manque de propreté de la chambre (sols très sales et toiles d'araignée dans les coins). En ce qui concerne le coin petit-déjeuner, les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients et le (ou la) responsable était souvent absent de son poste.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

nous déplorons le fait que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous en excusons.
Nous espérons également vous revoir sur Montauban et ainsi regagner votre confiance.
Vos commentaitres nous permettent de corriger et d'améliorer le fonctionnement de notre hotel, et nous vous en remercions.
Cordialement
La direction