“Très bon hotel”

N° 3 sur 17 Hôtels à Montauban
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 16 mai 2014

N'étant pas adepte des chaines hôtelières, je me suis retrouvé dans cet établissement.

Tous les codes, normes du groupe Accor sont présent dans cet établissement.

J'ai été agréablement surpris par la qualité et propreté de la chambre.

Le personnel à l’accueil est très bien.

Je n'ai pas dîner à l'hotel et le PDJ est ok pour la catégorie de l'établissement (le prix aussi est en adéquation !!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel sympa dans un environnement agréable en centre ville.
Possibilité de diner simplement pour pas trop cher.
Equipe agréable et disponible.
Le prix reste un peu cher toutefois au regard des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour une seule nuit mais je dois dire qu'il reste pour moi une valeur sûre, prise en considération de vos demandes, accueil courtois et chaleureux et en plus vous avez dans la chambre une touche de la région, ce qui change des hôtels parisien complétement anonyme parfois et sales !
Je ne me suis pas arrêté au restaurant mais selon un de mes amis qui habite à 200m de là c'est à tester. Ce sera pour la prochaine fois c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Un Mercure de qualité avec un rapport qualité prix très correct.
Chambre qui mériterait un peu plus de modernité mais les prestations sont bonnes et la literie impeccable. Un écran haut de gamme très agréable pour regarder un film.
Une mention spéciale pour un des serveurs du restaurant (parfaitement bilingue) qui est vraiment sympa et compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, et c'est un ancien hôtel particulier qui a beaucoup de charme.
Les chambres sont de belles dimensions, calmes, très bien équipées.
Le restaurant de l'hôtel offre une carte bien équilibrée, donnant suffisamment de choix. La cuisine est impeccable et le service très cordial et professionnel à la fois.
Tout le personnel est au petits soins; l'accueil est chaleureux, sympathique.
Un vrai plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres "privilège" sont remarquables.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montauban, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Bien placé au coeur de la ville, proche de la cathédrale, l'extérieur de l'hôtel aurait bien besoin d'un coup de frais..Pour de ce qui est de l'intérieur, il est convivial avec sa salle de restaurant sous une verrière très agréable. Nous n'avons pas été l'hôtel, nous sommes allées au restaurant fréquenté par beaucoup de monde et avons pris la formule buffet à 11,50€ ce qui est très correct pour un menu à volonté avec hors d'oeuvre variés avec beaucoup de choix de la charcuterie aux salades, omelette, macédoine.. etc...par contre ça se gâte pour le plat unique du milieu dont personne à notre table de 6 personnes n'a pu déterminer la composition!! tout portait à croire à du lapin avec pommes de terre, c'était gélatineux et en fin de repas nous avons appris que c'était soit disant du coq!!!...nous n'étions pas convaincus!!!-fromage- peu de choix pour les desserts avec fromage blanc, ou îles flottantes avec un genre de pudding- café et un verre de vin.
Correct sans plus, cadre agréable, chaises confortables..service rapide et souriant....dommage pour ce plat dont le mystère restera entier

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

L'enseigne est de la chaîne, l'hôtel est classique avec le parquet partout chambre et couloir, les chambres sont super spacieuse, wifi, grand écran plat. Hotel très bien rénové. Le petit hic est que pour les chambre donnant sur la rue piétonne le matin vous entendez le bip bip du camion balayeur dommage malgré le double vitrage un peu bruyant. Petit déjeuner buffet classique

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires