Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2017

Rien à redire sur la partie hôtellerie, de très bonne qualité, accueil agréable. Pour la partie restauration accueil et service de très bonne qualité par contre beaucoup d attente pour avoir du pain ( Décongelé?) Et l accompagnement d un l un des deux plats n a pu être servi ( problème en cuisine ?).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est pourtant bien situé, mais quelle tristesse en y arrivant ! Fleurs fanées sur le comptoir, à l'extérieur également, accueil très administratif sans verre de bienvenue (malgré la chaleur) chambre sans décoration, rien pour accrocher les peignoirs de douche ou les serviettes, couloirs servant à entreposer du matériel hors d'usage, petit déjeuner réduit au minimum tout sous plastique... bref un hôtel qui ne semble pas géré et qui aurait besoin d'un vrai lifting !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

Points positifs : grande chambre, grande salle de bain, idéalement placé, climatisation performante, frigo, buffet petit dejeûner fourni, immense lit confortable
Points négatifs : décoration vieillote, baignoire très haute, ambiance froide.
Au final séjour plutôt agréable quand s'habitue à la déco qui n'est pas mon style (vraiment pas fan du lavabo en plastique vert). J'aurais aimé savoir avant le dernier jour que le parking Q-Park situé devant est disponible à prix réduit, plutôt que de payer le prix fort. Plus de question et/ou d'information à l'arrivée aurait résolu ce problème.

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage avec vue cathédrale
Avis publié : 25 juin 2017

Abonné avec carte de fidélité, accord Groupe, je m'attendais à ce que l'on m'offre une boisson rafraichissante à l'arrivée (de l'eau !!), eh bien Non ..., surtout par les temperatures actuelles: 39°C à Montauban!

Avis publié : 12 juin 2017

hotel idéalement bien placé et agréable, chambre spacieuse salle de bain un peu juste avec baignoire, petit déjeuner très correct , personnel qualifié et attentif et très sympathique. Parking à coté de l'hotel, péage par tranche de 24 H à 8.50 euros à réserver à la réception.