“Une heure suffit.”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une heure suffit.”
Avis écrit le 7 août 2013

Ne vous attendez pas a voir une œuvre de M. Ingres digne de ce nom... Mais le personnel m'a fait bien rire surtout la petite demoiselle qui m'a demande mon billet d'entrée et elle était jolie...

297 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“bel endroit, musée intéressant”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelques grandes oeuvres, mais surtout une énorme collection de dessins préparatoires qui expliquent parfaitement la démarche, la technique et les desseins de l'artiste.

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est un endroit chargé d'histoire et des plus fameuses ,la salle du prince noir ,les peintures et le violon d'Ingres peintre Montalbanais,à noter la salle Roger Marty et sa très belle collection de faïences...

Albi, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très classique”
Avis écrit le 19 mai 2013

A visiter pour les oeuvres d'Ingres...mais ce Musée n'est pas trop dans l'air du temps, très classique...Certes on admire le lieu magnifique, les parquets cirés qui craquent sous les pas ....mais il n'y a pas de magie, c'est dommage.

Visité en octobre 2012
Correze, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pas assez d'Ingres”
Avis écrit le 24 avril 2013

Je m'attendais à un musée consacré à Ingres et au bout du compte, il y a très peu d'oeuvres par rapport à la totalité de ce qui est exposé.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Ingres ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Musée Ingres ?