“A faire...”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire...”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le nom du musée m'a tout de suite interpellé... Et pour cause, être à Montauban, on ne peut éviter Ingres! Alors par contre, je m'attendais à voir beaucoup plus de toiles de l'artiste... Mais le fait de tomber nez à nez avec "Le Voeu de Louis XIII à la Vierge" est renversant et m'a fait oublié cette déception... J'ai payé l'entrée 7,10€ car il y avait une exposition et sinon c'est moins cher (presque 2€ en moins). Dommage qu'on ne puisse pas choisir. On peut se dire que l'on fait une bonne action compte tenu des subventions données à ce genre de petits musées!

Visité en septembre 2013

Montauban, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un beau musee dans un magnifique batiment”
Avis écrit le 16 octobre 2013

J adore ce Musee. Habitante de montauban, je peux y revenir tres souvent. Ma fille de 5 ans aime beaucoup aussi, surtout la salle du prince noir.
N hesitez pas a ouvrir les tiroirs : ils recèlent d esquisses, de dessins d étude, fascinant.
Vous pouvez demander a l accueil des questionnaires pour les enfants. Il y a aussi de nombreuses manifestations comme des concerts, des installations ephemeres et des ateliers adultes ou enfants.
Régalez vous !

Visité en juin 2013
Montauban, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Beau musée travaille avec dynamisme”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Déjà pour Ingres, Bourdelle, Rodin. Des expositions temporaires viennent apporter un dynamisme à l'ensemble. L'ombre aux tableaux : la circulation dans le musée qui est impossible aux personnes souffrant ou à mobilité réduite

Visité en octobre 2012
Pau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le contenant est aussi beau et intéressant que le contenu.
Il ne faut pas manquer d'ouvrir tous les tiroirs dans lesquelles se trouvent de véritables trésors.
Ne pas manquer également de descendre aux sous-sols: le dernier est remarquable.
A souligner la grande liberté des visiteurs qui peuvent mitrailler à loisir.

Visité en septembre 2013
st michel
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Quel beau bâtiment”
Avis écrit le 14 août 2013

Ce musée vit ou au long de l année, les écoles viennent faire des sorties scolaires, on y trouve des animations, des expositions. Il est founi d un ascensseur pour les fauteuils roulants et il est ouvert pour la nuit des musées. Jessica

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Ingres ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Musée Ingres ?