“PARFAIT !!!!!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 17 Hôtels à Montauban
Rennes, France
“PARFAIT !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel propre avec le sens du détail. Habitué de chez campanile celui de Montauban m'à agréablement surpris tant par l'accueil de son personnel très souriant et professionnel que par la propreté des lieux. J' ai mangé au restaurant et franchement rien à dire la serveuse m'a offert le deuxième café sans que je le demande.Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel lors de mon prochain passage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

42330 Saint Galmier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

tarif du repas prohibitif en particulier concernant les boissons
manque de propreté de la salle de restaurant (présence d'un pince oreille sous notre table)
attente à l'arrivée durant 15 mn à la réception (malgré plusieurs appels, la personne occupée à changer une ampoule dans une chambre)

Astuce pour la chambre : une chambre PMR pour un couple avec 1 enfant (baignoire sabot) seulement 2 serviettes de disponible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voici un campanile classique dont les chambres sont refaites partiellement (Certains autres ont eu la chance d'une réfection totale des chambres).
Parties communes OK. Le problème de cet hôtel est qu'il est coincé entre 2 bretelles et qu'il est très très bruyant !
Wifi toujours aussi mauvais dans cette chaîne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile-Montauban, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Concernant nos chambres, elles sont toutes identiques, à savoir équipées de la nouvelle literie.

Je constate que notre situation géographique ne vous a pas convenu, néanmoins, d'habitude, celle ci est plus considérée comme un atout car plus facile pour accéder dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un WIFI gratuit et illimité dans toutes nos chambres ainsi qu'à l'accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Franck B. Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Deux fois trois jours passés dans cet hôtel, j'ai eu le "plaisir" d'avoir la même chambre tout au long de mon séjour.

Quelques détails :

_L’accueil, il faut être patient, la personne qui s'occupe de l’accueil prend les commandes et sert les plats, j'ai attendu 15mn mes clés et 25mn une simple part de quiche.

_La vue? Le parking ou la bretelle d'autoroute

_La chambre?Il n'y a que deux prises électriques, prévoyer une multiprise ! Une au niveau du bureau et l'autre dans la salle de bain.Prenez aussi une lampe de poche, ma chambre (34) manquait cruellement de lumière.

_La tenue de l'hotel : la nuit, vous ne verrez pas grand chose, beaucoup de lampes ne sont pas remplacés dans les parties communes, la solution : lampe de poche !

_ Une araignée, une punaise, un papillon de nuit, un poisson d'argent trouvés dans ma chambre le même soir.

_ Le repas?Une carte simple, pas vraiment le choix, mais je met trois étoiles pour le pavé de rumsteak que j'ai commandé qui était...Un steak plié en deux!!!Cependant, le petit déjeuner vaut le coup.Mieux vaut profiter des restaurants aux alentours ou aller pêcher quelques truites et les grilles au coin du feu.

_Le service? La lampe "sèche serviette" de ma chambre est restée allumée...10 JOURS NON STOP ! J'ai eu beau le signaler à trois personnes différentes, rien n'a été fait.Personne ne vous aidera...

_Wifi gratuit? Oui ! Mais plus lent qu'un vieux modem 56K !Comme si vous étiez en pleine forêt !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du coté de la sortie d'autoroute (bruit).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CAMPA82, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et, vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Concernant votre accueil, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, bien qu'il est nécessaire de prendre le temps pour chaque tâches accomplies et pour chaque clients.

Nous sommes désolés que la vue ne vous est plu, cependant notre emplacement est un endroit privilégié pour notre clientèle qui souhaite se rendre sur Montauban et ses alentours.

Concernant votre chambre, nous sommes désolés que le confort ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous sommes quand même heureux que vous ayez pu bénéficiez d'une chambre spacieuse, avec un espace de travail et d'une salle de bain privative.

Le service au restaurant étant en constante évolution, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer notre service et nos prestations.

Concernant le sèche serviette, nous sommes heureux qu'il n'y ai pas eu de plus graves conséquences, en effet, il s'agit en réalité d'un radian de chauffage et en déposant une serviette dessus, il y aurait pu y avoir un risque d'incendie.

Nous sommes désolés que le WIFI ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant, nous offrons gratuitement et en illimité une connexion WIFI à tous nos clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
Franck B. Directeur.
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un des pire hôtel rencontré: accueil nul ( on a l'impression de déranger) , repas nul ( il manque tout et buffet vide) et si on pouvait manger plus vite , chambre avec une très mauvaise odeur et pour finir très bruyant ( mal isolé et très proche de la voie rapide)

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs
Montfort-en-Chalosse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

1 er : Hôtel bruyant route passagère
2 e: Accueil avec un lance pierre, a ce demander si on dérange pas, le sourire est en option.
3 e: Manque beaucoup de produits sur la carte, pas de bière pression, le vin commandé, il n'y en avait plus etc....
4 e il fallait passer à 8h15 à table, d'autres son arrivés après????
5 J'ai attendu mon plat plus de 3/4 d'heure.
J'aurai bien aimer contrôler l'addition, mais c'est mon entreprise qui va la recevoir???
Bref, passer votre chemin il y a bien mieux.

Vichy, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien tenu ,avec un accueil très souriant .Le personnel à le souci permanent du confort des clients.
Le jardin bien entretenu est très agréable.
Les chambres sont très propres et la salle de bain est rutilente.
Quant au restaurant,les buffets sont toujours bien garnis et très frais.La cuisine pour lesdifferentsplatsbestbtres soignée.
En bref,un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille