“Une bonne soirée étape. ” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montauban

Campanile Montauban
N° 15 sur 17 Hôtels à Montauban
Limoges
“Une bonne soirée étape. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Souvent sur la route, j'ai pris l'habitude de dormir au Campanile, en soirée étape.
J'ai apprécié l'accueil et la prise en charge de mon arrivée.
Un point particulier pour cet hôtel, qui se trouve à proximité de la sortie d'autoroute A20 au sud de la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

éclairage défectueux, pas de sèche cheveux, le téléviseur n'est pas regardable en position couché, trop bas, le sol est sale, les plaintes sont décollées, l'ensemble est vieux , dépassé, rideaux sales, le lit est en pente on voit le bricolage réalisé pour palier à ces défauts

Astuce pour la chambre : Toujours aussi prêt des routes à grandes circulation, sur les chambres, le marché de l'hôtelleri...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile-Montauban, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, les avis sont les bienvenus. Sachez que sur simple demande à la réception, un sèche cheveux vous est prété gratuitement. Toutes nos chambres sont équipées d'écran plat 66 cm afin d'offrir une qualité d'image à nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Votre retour en tant que client nous permet tous le jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montamise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vous ai écrit ce matin par l'intermédiaire de votre site.
Je vous confirme donc les points suivants:
taies tâchées, ménage aléatoire, pas de chauffage salle de bain
oreillers informes....j'ai été obligé d'en acheter
Repas obligatoire à 19 Heures compte tenu de la présence d'un groupe donc repas à l'extérieur de l'hôtel,
pas de petit déjeuner possible après 9 heures
Ceci ne met pas en cause l'accueil de la personne qui nous a reçu, les problèmes constatés sont indépendants de sa bonne volonté

Astuce pour la chambre : La literie est correcte mais il faut changer les oreillers s'ils sont tous pareils à ce que j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Sur simple demande à la réception et en plus des deux oreillers suplémentaires dans la chambre, nous vous en aurions prété gratuitement sans que vous ayez besoin d'en acheter.
Pour faciliter le confort de tous et pouvoir assurer un service de qualité, nous organisons nos hoarires de services afin d'être le plus efficace. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets à volonté en semaine de 06h30 à 9h00 et les week ends de 07h00 à 10h00 comme stipulées dans nos conditions générales de ventes.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Franck.B. Directeur
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Arrivée de nuit, hôtel mal indiqué,
Des traces de calcaire sur les distributeurs de savon.
59€ la nuit, me semble cher.
Insonorisation à revoir, j'avais l' impression de prendre ma douche avec mon voisin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Toujours satisfait.
Accueil agréable et a l'écoute.
Chambre confortable, spacieuse.
Restaurant de bonne qualité, on y mange bien et toujours du choix.
Beaucoup de bruit a cause de la voie rapide suivant de quel côté on se trouve.

Astuce pour la chambre : Chambres confortables, agréables, spacieuses. Quelques notes a revoir sur la propreté: housse de cou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Étape professionnelle et comme à son habitude, content du service de cet établissement. Je recommande cet Hôtel où le mot accueil signifie quelque chose. Un service efficace et une équipe dynamique.

Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ploufragan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

sur un séjour d une semaine 1 soir sans eau chaude,impossibilité de régler le chauffage,même au minimum plus de 21 degrés toute la nuit.emplacement très bruyant,joint de fenêtre et de porte hors service

Astuce pour la chambre : il est urgent de faire des travaux d'entretient
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile-Montauban, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration. Concernant le soucis d'eau, nous sommes désolé de ce désagrement qui, comme annoncé à l'hôtel, était du à la maintenance de nos ballons d'eau. Cela ne nous a pas empéché d'avoir de l'eau dès 22 heures. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Franck B. Directeur