“Déçus” 3 5 étoiles

N° 15 sur 17 Hôtels à Montauban
Pau
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très facile d'accès, bon accueil, le parking est fermé. Notre chambre 2 lits est simple, bien chauffée, la literie est très bien.
Moins bien :
- mon mari a besoin d'être appareillé pour dormir : absence de prise électrique au pied du lit. Heureusement le fil de la machine était juste assez long pour se brancher dans la salle de bain (!!??)
- la salle de bain : odeur nauséabonde, les serviettes de bains désagréables comme humides, pas idéal pour s'essuyer.
- la salle de restauration : ressemble à une cantine, et le petit déjeuner pas digne d'un campanile.
Total : 90 euros la nuit + petits déjeuners. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villeron
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La restauration est sans accrocs.
Les chambres sont vétustes et manque d’insonorisation.
Un petit investissement dans celles-ci donnerait à la note globale un très bien
Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vitry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Trou dans un mur dû à la poignée de la porte,TACHE DE SANG SUR UNE SERVIETTE!Le chauffage de la SDB est une résistance! Il faut appuyer plusieurs fois sur une bouton pour avoir le chauffage de la SDB un certain temps pour économiser l'énergie. Avec une résistance ?! Eclairage trop tamisé, le SAS est inutile vu que la porte s'ouvre à l'intérieur du SAS, donc il faut ouvrir l'autre porte pour avoir de la place.. Plafond tropbas quand vous étes debout dans la baignoire pour prendre une douche et distributeur de savon également ( on se casse le dos ), oreillers inconfortable et pas la peine de me dire d'en prendre plus à la réception Mr le Directeur, quand c'est inconfortable ca ne changeras rien. Toile d'araignée dans la douche aussi. Tres tres tres déçu pour le prix ( 55€ la nuit ! ) A ce pris là autant aller sur le premiere classe qui est sur le même parking et bien moins cher ( 31€ ! ) Mais bon, vu les avis sur ce dernier, on se demande si ce n'est pas le même directeur qui s'occupe des 2 hotels...
Pas la peine de me répondre à cet avis Mr le Directeur vu que je suis aller regarder les autres avis et que rien n'est encore fait. Arretez votre démagogie et bougez-vous pour rénover ces chambres ! Quand une tige fileté depasse dans une salle de bain, ce n'est pas normal ! Allez j'arrête parce que y'en as vraiment trop à dire ! A DECONSEILLER FORTEMENT ! JE N'Y RETOURNERAIS PLUS !
Ps : Je ne dis rien sur l'autoroute car quand on choisi on le vois, mais l'isolation interne est exécrable ! J'avais l'impression d'avoir mon voisin du dessus dans ma chambre sans parler des douches que l'on entend....

Astuce pour la chambre : Le seul conseil est de ne pas y aller ! Et heureusement que j'ai mis mon flash pour les photos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Souvent sur la route, j'ai pris l'habitude de dormir au Campanile, en soirée étape.
J'ai apprécié l'accueil et la prise en charge de mon arrivée.
Un point particulier pour cet hôtel, qui se trouve à proximité de la sortie d'autoroute A20 au sud de la ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

éclairage défectueux, pas de sèche cheveux, le téléviseur n'est pas regardable en position couché, trop bas, le sol est sale, les plaintes sont décollées, l'ensemble est vieux , dépassé, rideaux sales, le lit est en pente on voit le bricolage réalisé pour palier à ces défauts

Astuce pour la chambre : Toujours aussi prêt des routes à grandes circulation, sur les chambres, le marché de l'hôtelleri...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile-Montauban, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, les avis sont les bienvenus. Sachez que sur simple demande à la réception, un sèche cheveux vous est prété gratuitement. Toutes nos chambres sont équipées d'écran plat 66 cm afin d'offrir une qualité d'image à nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Votre retour en tant que client nous permet tous le jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Franck.B. Directeur
Montamise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vous ai écrit ce matin par l'intermédiaire de votre site.
Je vous confirme donc les points suivants:
taies tâchées, ménage aléatoire, pas de chauffage salle de bain
oreillers informes....j'ai été obligé d'en acheter
Repas obligatoire à 19 Heures compte tenu de la présence d'un groupe donc repas à l'extérieur de l'hôtel,
pas de petit déjeuner possible après 9 heures
Ceci ne met pas en cause l'accueil de la personne qui nous a reçu, les problèmes constatés sont indépendants de sa bonne volonté

Astuce pour la chambre : La literie est correcte mais il faut changer les oreillers s'ils sont tous pareils à ce que j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Sur simple demande à la réception et en plus des deux oreillers suplémentaires dans la chambre, nous vous en aurions prété gratuitement sans que vous ayez besoin d'en acheter.
Pour faciliter le confort de tous et pouvoir assurer un service de qualité, nous organisons nos hoarires de services afin d'être le plus efficace. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets à volonté en semaine de 06h30 à 9h00 et les week ends de 07h00 à 10h00 comme stipulées dans nos conditions générales de ventes.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Franck.B. Directeur
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Arrivée de nuit, hôtel mal indiqué,
Des traces de calcaire sur les distributeurs de savon.
59€ la nuit, me semble cher.
Insonorisation à revoir, j'avais l' impression de prendre ma douche avec mon voisin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille