“chambre rénovée salle de bain à rénover...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montauban

Kyriad Montauban
N° 13 sur 18 Hôtels à Montauban
Veigne, France
“chambre rénovée salle de bain à rénover...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre a été rénové un peu petite pour 4 ,la salle de bain est ancienne et pas pratique par rapport à d'autres établissements de cet enseigne. je pense qu'elle sera rénové un jour de plus l'écoulement se faisait difficilement...
Hôtel facile d’accès .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voyage solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis passé dans cette hôtel en voyage d'affaire très bon acceuil. Chambres propre . Attention parking non clôturé. Rien a dire . Je reviendrai dans cette hôtel si je devais repasser dans la region ...

• Séjour du août 2013
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 376 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je suis passé, pour affaires, - ne trouvant pas de place dans l'hôtel du centre ville que je fréquente habituellement à Montauban - il y a quelques semaines dans cet Etablissement et ce fut un véritable ravissement.
Une excellente soirée étape, avec une charmante table, sans prétentions certes, mais bien faite dans l'élaboration du menu.
La chambre...une petite merveille d'organisation, d'équipement et de propreté, le tout sur une surface (m2) contingentée... Bravo. J'y ai dormi comme un bébé...
Un petit déjeuner très sympa vous attends le matin LE TOUT POUR UN PRIX TRÈS ABORDABLE. Quant à l'Accueil, les Patrons sont de véritables Professionnels, très accueillant et très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est en cours de rénovation, mais si les travaux ne sont pas terminés, ils ne sont pas non plus en cours lors de mon passage. Le mobilier et la déco ont complétement été changé, et c'est plutôt sympa, mais les moquettes et la peinture sont par endroits à rafraichir.
Cependant, l'accueil est très sympathique, que ce soit par téléphone ou sur place.
J'y ai passé 3 nuits d'affilé dans une chambre très tranquille, un bon lit, des petites attentions comme les petits gateaux, le thé et la petite bouteille d'eau dans la chambre.
Je préfère généralement les petits hotels de charme, mais à défaut j'y retournerai sans problème.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui est à mon gout un peu trop classique, bien que tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet hotel Kyriad n'est pas a la hauteur des autres hotels de la chaine. Vieux,mal entretenu,porte qui grince,moquette douteuse,salle de bain ridicule.
Heureusement l'accueil et le restaurant sont plus a la hauteur.Parking juste devant l'hotel.
Le rapport qualité prix laisse a désirer.Petit déjeuner a 9€ et menu du soir a 19€ mais pas de buffet pour les entrées.Bref si vous passez par Montauban il y a surement un meilleur hotel !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Arrivé très tardive, accueil correct mais sans plus.... chambre vraiment petite mais propre, plateau courtoisie agréable, petit déjeuner classique de chaine, ensemble correct sans plus ni moins, parking correct devant l'établissement; Endroit sans charme mais on ne vient qu'y dormir. Equipe du matin plus accueillante que celle de la nuit, petit déjeuner dans une salle spacieuse, le buffet est réapprovisionné régulièrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Séjour très agréable, j'ai énormément apprécié la proximité et la disponibilité du personnel. Étant un habitué des hôtels de chaine où le sourire est en supplément, ce faire accueillir d'une si telle manière est vraiment appréciable.

L'hôtel en lui même à été récemment rénové, les parties communes et la réception sont colorées et très bien agencé tout comme la terrasse.

Cet hôtel a su redorer son blason félicitation aux nouveaux propriétaires

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires