Contrôle des avis
Avis publié : 27 septembre 2017

Bonne accueil et sympathie du personnel. Hôtel propres chambres bien équipés, tailles peut réduit mais on peut pas exigé plus avec le prix proposé. Bonne variété et qualité au petit-déjeuner. Je recommande

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2017

Attention : l'hotel ne fait pas restaurant (contrairement à ce qui est indiqué) les week end à partir du vendredi soir !! Heureusement des restaurants sont situés à 2 mn en voiture
Personnel agréable, petit déjeuner à volonté varié et copieux

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Le personnel est très aimable et souriant.
La chambre était confortable et le Petit déjeuner complet et bon.
L'hôtel est bien situé, près d'une zone où il est facile de se restaurer.
Nous conseillons sans hésiter.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

salle de bain exigus , la wifi fi avec un formulaire pour l’accès est intolérable pour des personnes qui doivent traiter des affaires a l’hôtel , ne parlons pas de la télé ou il faut passer par un décodeur et 2 télécommandes cet hôtel reste bruyant forcement la serrure avec des clés c'est bruyant comme tout les vieux hôtel qui ne se mettent pas au gout du jour étant 3 jours a l’hôtel par semaine je pars en courant

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2017

très belle expérience la situation, le parking très accessible déjeuner très correct rien à dire concernant le service, la propreté. Le seul petit bémol un petit frigo serait un plus pour l'établissement

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille