“Par hasard...”
4 sur 5 bulles Avis sur GARDEN ICE CAFE

GARDEN ICE CAFE
Classé n° 41 sur 224 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Brasserie, service non-stop midi-minuit 7 jours sur 7, bar lounge, glacier. Découvrez le Bonheur à toute heure du petit déjeuner au milieu de la nuit avec notre carte variée (salades, pizzas, grillades, cuisine gastronomique...)
Philippeville, Belgique
“Par hasard...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

...et en visitant Montauban avant le spectacle de Ben l'oncle soul (festival Jazz), découverte de cette brasserie "non stop" où nous avons été accueilli très gentiment en terrasse et très bien conseillés par une serveuse très agréable!
Qualité et quantité pour un prix très raisonnable.
Bien qu'un très grand comptoir "ceinture" la salle, j'ai trouvé cet endroit très accueillant!

• Visité en juillet 2014

ALBI
“restaurant agréable sans surprise”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Brasserie agréable, service rapide, cuisine traditionnel, le plat du jour est correct et d'un prix très attractif. On y revient très volontiers.

• Visité en juin 2014
Montpezat de Quercy, France
“Sans surprise, une bonne brasserie .....”
Avis écrit le 8 juin 2014

Préssé , une place de stationnement à coté de la brasserie, un tartare de saumon excellent accompagné d'un verre de Gaillac blanc . Un accueil agréable . et une note tout à fait raisonnable. Rien à dire.si ce n'est que j'y retournerais .

Toulouse, France
“Allez-y, allez-y, allez-y”
Avis écrit le 5 juin 2014

Vous ne serez pas déçus. Cet établissement est accueillant par sa déco cosy, par son personnel agréable et professionnel. La carte offre un large choix et vous allez vous régaler. Les plats sont copieux et de bonne qualité. J'y ai déjà organisé un dîner avec des clients, ils ont été très satisfaits et souhaitaient y retourner à titre personnel. En fin de soirée l'ambiance devient plus feutrée, c'est très sympa de venir boire un verre (et ça ferme tard). Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine, ça sent bon la satisfaction client ! À très bientôt.

Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai atterri tardivement (22h) au Garden Ice Cafe , bien heureuse de trouver une brasserie ouverte et qui m'accepte avec le sourire en ce lundi soir . Décor tendance façon brasserie opéra, accueil simple, souriant et chaleureux. Malgré l'heure tardive, j'avais grand faim! J'ai donc commandé un
"Garden Burger". Servis en moins de 10 minutes, pain moelleux, viande saignante comme je l'avais demandée, frites excellentes : le sans faute! Une adresse à retenir, je reviendrai!

Les voyageurs ayant consulté GARDEN ICE CAFE ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez GARDEN ICE CAFE ?