“Bon...sans surprise”

Buffalo Grill
Classé n° 79 sur 235 Restaurants à Montauban
Cuisines : Américaine
Avis publié : 23 février 2014

Situé dans la zone commerciale d'Aussonne, et ayant l'avantage d'être ouvert le dimanche midi, le restaurant est bien exposé et conforme en déco des restaurants de la chaîne. Accueil souriant et sympathique. Salade d'accueil. La viande très bonne avec ses frites ou autres accompagnements et sauces au choix. Bons desserts industriels mais bons quand même. Addition à 41€ pour 2 viandes /coupe America et cheesecake/1 apéritif et 1 Café. Bon accueil fait aux familles

Avis publié : 15 février 2014

acceuil exellent,serveuses rapides,niveau prix pour 2 adultes et trois enfants 48 e
menu des enfants copieux est bon,je le recommande tout était parfait !! et j y retournerais !

Avis publié : 28 décembre 2013

Mes enfants adorent ce restaurant de par la déco et par les plats. On mange bien, pour pas cher, on est vite servi, donc tout va bien et en comparaison avec celui de Agen la nourriture est bonne . Pourtant il ne devrait pas y avoir de différence mais a Montauban on se régale est à Agen pas du tout . Donc quand on a l occasion de venir sur Montauban on y va avec plaisir

Avis publié : 26 octobre 2013

Trés décevant ce buffalo grill....
L'entrecôte cowboy saignante que j'ai commandé m'a été servie grillée à l'extérieur, pas cuite à l'intérieur, et contenait d'énormes bouts de gras et de nerfs.
Les frites servies froides avaient un goût désagréable (vieille huile ?).

Seul le burger de ma femme était convenable.

Je me suis permis de mentionner ma déception sur la viande auprès du caissier, mais ça ne lui a visiblement fait ni chaud ni froid (en gros il était comme mon entrecôte)

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous recherchions une cuisine simple à proximité de la zone ausonne. L'accueil est correct, aux standards de la chaîne et le service est attentionné. Les plats n'ont rien d'exceptionnel mais c'est assez bon. J'ai regretté la quantine car l'entrecte, visiblement n'était pas du poids annoncé sur la carte. Pas de fausse note. La note est tout de même un peu corsée (48€ a 2) pour deux entrées plats desserts et un café. Il y a largement mieux en centre ville ou en galerie marchande.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Buffalo Grill ?