“Simple comme à la maison.”

La Cantine de Proust
Classé n° 38 sur 224 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Montauban, France
“Simple comme à la maison.”
Avis écrit le 6 août 2014

Cuisine très simple et bonne, une fraîcheur dans l'assiette,je pourrai facilement recommandé ce restaurant a un proche, de plus le patron est vraiment sympathique bravo.

Visité en octobre 2013

“Très bon endroit”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Petite restaurant dont la vitrine ne paye pas de mine. Osez passer la porte et vous découvrirez une jolie petite salle, des serveuses très souriantes et une bonne cuisine maison. Vraiment des produits frais, préparés simplement mais avec succès. C'était ma 1ère visite mais j'y reviendrai c'est certain. Dommage que ce petit restaurant soit fermé le soir et le week end.

Marseille, France
“super”
Avis écrit le 25 juillet 2014

venant de marseille et allant à sarlat c'était l'étape pour se restaurer et on n'a pas été déçu , 12 euros le repas entré plat dessert et un peu de vin tout compris et c'était frais , on se serait cru sur une autre planète . nous qui avons l'habitude de manger dans des super restaurants pour 100 euros pour 2 , c'est bluffant, si un jour on doit revenir dans l'ouest de la france cela sera un endroit ou on s'arrêtera de nouveau .

• Visité en juin 2014
“Une excellente cantine....”
Avis écrit le 19 juin 2014

Un petit restaurant sur une avenue passagère, où l'on ne pense pas forcement s'arrêter.
La devanture n'est peut être pas très "accrocheuse" mais oubliez ceci car ce qui est "accrocheur" dans ce restaurant c'est la cuisine du patron.
De l'entrée au dessert vous comprenez, lorsque vous mangez, que tout est cuisiné "maison".
Le rapport qualité / prix est excellent notamment concernant la qualité de la cuisine qui y est servie. Une mention particulière pour le café gourmand, qui est certes avec un petit supplément, mais qui est impressionnant par sa quantité et la diversité de l'assortiment.

La patronne qui vous accueille à toujours le sourire tout comme ses deux serveuses.
Seuls deux petits inconvénients sont à noter : ils ne servent que le midi et en plus si vous n'avez pas réservé vous pouvez oublier ......

Enfin une très bonne adresse pour déjeuner le midi sur MONTAUBAN.

• Visité en juin 2014
Calmels et le Viala
“Allez y les yeux fermés....”
Avis écrit le 30 mai 2014

Oui très bon rapport Qualité / prix, très bonne adresse pour un déjeuner à Montauban
Accueil très sympathique dans une ambiance décontractée, nous nous retrouvons dans les avis précédents

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine de Proust ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Cantine de Proust ?