“Tout est bon,tout est beau et copieux,cuisine fraîche et maîtrisée,l'accueil est à l'image des plats: extra et naturel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Du nord Au sud

Du nord Au sud
Classé n° 16 sur 210 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine traditionnelle fait maison
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Déjà l'accueil vous séduit : naturel,chaleur et sourires.
Pour 16€50 3 plats: tout est fait maison le matin même,ça ne s'improvise pas,le chef domine ses recettes, c'est beau ,c'est excellent, le flan aux brocolis est divin,les lasagnes sont divines....la tarte gourmande vraiment gourmande!!!!! La tarte au citron meringuée vaut à elle seule le détour.
Le service est à l'image des plats: souriant,léger,professionnel,chaleureux.
Vraiment nous sommes ravis de cette adresse qui vaut largement sa belle réputation, cette cuisine familiale sympathique nous a séduits.
Ce fut un moment décontracté délicieux et rare: merci et à bientôt .

• Visité en avril 2014

Albi, France
“Sympathique mais pas exceptionnel.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le lieu est agréable, le serveur et la patronne sympas mais dans l'assiette rien d'exceptionnel. Ce classement en tête qui nous avait attiré n'est clairement pas justifié..

Montauban, France
“Bon mais pas 5 étoiles !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Montalbanaise, je ne comprends pas vraiment les avis aussi favorables pour ce resto, qui sans être ordinaire ne vaut en rien les quasi 5 étoiles systématique. Je me demande parfois si ce n'est pas toute la bande de copains qui note.... Être classé numéro 1 des 122 restos de Montauban est quand même très surprenant, n'avoir qu'une seule note "moyen" (avec la mienne) est assez rare même pour un grand gastronomique.... Du coup je me sens presque "malhonnête" de dire ce que je pense. Je peux assurer qu'entre Montalbanais qui sortons régulièrement (je fais environ 3 a 4 restos par semaine), ce n'est jamais cette adresse que nous échangeons en premier. Bref, cuisine un peu typée et bonne mais sans plus (les photos en témoignent, à l'œil on est loin d'une notation d'excellence pour les connaisseurs et gourmets) parfois décalage avec l'intitulé du plat (choisi un plat a base de fruits de mer et il y avait plutôt du poisson), bon accueil, bonne ambiance,certes bon petit resto mais pas le meilleur et heureusement pour nous !!

“cuisine sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Produits frais bien presentes, petits plats bien sympathiques le cuisinier qui n'en ai pas un a la base nous regale de ces recettes , chapeau !!

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Fêter un anniversaire dans une brasserie ? Oui, c'est possible..et combien agréable surtout quand il s'agit de la destination " Du Nord au Sud ". Nous avons testé et sommes repartis convaincus . Un trio à la hauteur: un chef et sa maîtrise culinaire ( que du frais ) un serveur impeccable et rapide, une efficace et agréable maîtresse de maison, attentive aux demandes des clients. Et puis dans les assiettes , quel bonheur ! Pour un rapport qualité-prix plus que raisonnable qui vous incite à revenir..
Oui, on ne devrait jamais quitter Montauban sans s'arrêter au 38 rue de la république !

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Du nord Au sud ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Du nord Au sud ? Partagez vos expériences !