Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle fait maison
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil et déco sympas.
Très bonne cuisine faite maison
Un très bon moment
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (254)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une belle découverte à Montauban . Une bonne adresse avec des plats faits maison. Nous nous sommes régalés avec une souris d’agneau. Et à un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner entre amis dans ce joli resto/brasserie. Excellente escalope de veau et pommes duchesse. Le tout fait maison, frais et savoureux. Accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Déjeunons souvent le samedi avec des amis... quand on pense à réserver... sinon ce n'est pas garanti...Toujours bien accueillis par Muriel et bien servis grâce à Philippe !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour un repas familial à 7 personnes et nous n'avons pas été déçus. La carte et les formules proposées sont excellentes et variées. Malgré une salle pleine l'accueil fut chaleureux et le service efficace et vraiment impeccable. Le cadre est sobre mais agréable. Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Du Nord au Sud ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Du Nord au Sud ?