“Une bonne surprise” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
Aurillac, France
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Après avoir lu les récits sur ce site je me suis inquiété pour notre réservation du 07.04.12.

Heureusement, notre surprise fût bonne car la chambre réservée venait d'être rénovée (côté autoroute) et était plus qu'honnête pour 12€/ personne.

Finalement, seuls les ronflements de mes compères de chambrée m'auront perturbé le sommeil!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Testé à l'occasion du Marathon de MONTAUBAN 2013 nous avons passé une nuit à 3 dans une chambre propre et rénovée. Le prix de revient a été de 12€ par personne, donc vraiment pas cher pour ce genre d’événement. Le bruit de la circulation n'est pas aussi gênant qu'il y parait et la qualité des couchages nous a vraiment permis de dormir comme des bébés. A l'exception de Fabien qui a été dérangé par nos ronflements.
A refaire sans hésité pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles