“Pas terrible”

N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
Strasbourg, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 18 août 2013

Je ne conseille pas cet hôtel.Les chambres sont trop petites. On a du mal à faire ses besoins ou se laver les mains dans les toilettes. On ne peut pas dormir à cause du bruit de ses voisins et des voitures circulant sur l'autoroute. On entend même la voix des voisins quand ils parlent dans leurs chambres. Concernant la propreté, c'est vraiment horrible. Des crachats sur les murs, de la poussières dans les chambres et même des tâches du sang sur les drapas house. Le petit-déjeuner, quant à lui, était terrible.
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel dans lequel j'ai passé une nuit avec ma famille avant d'arriver à Lourdes.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Blois, France
Avis écrit le 16 juin 2013

On y est bien accueilli. Les chambres sont confortables. C'est pas la peine d'essayer de vous connecter à l'internet. Le wifi est trop faible. Un peu bruyantes quand même les femmes de ménage qui discutent sur les balcons. On dirait qu'elles sont pressées de nous faire déguerpir. Le petit déjeuner pas terrible, pour le même prix allez le prendre dans la boulangerie d'à coté. Mais bon . . . pour vous reposer quelques heures à pas trop cher; ça va

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Après avoir lu les récits sur ce site je me suis inquiété pour notre réservation du 07.04.12.

Heureusement, notre surprise fût bonne car la chambre réservée venait d'être rénovée (côté autoroute) et était plus qu'honnête pour 12€/ personne.

Finalement, seuls les ronflements de mes compères de chambrée m'auront perturbé le sommeil!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Testé à l'occasion du Marathon de MONTAUBAN 2013 nous avons passé une nuit à 3 dans une chambre propre et rénovée. Le prix de revient a été de 12€ par personne, donc vraiment pas cher pour ce genre d’événement. Le bruit de la circulation n'est pas aussi gênant qu'il y parait et la qualité des couchages nous a vraiment permis de dormir comme des bébés. A l'exception de Fabien qui a été dérangé par nos ronflements.
A refaire sans hésité pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux