Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“mal isolé” 2 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Montauban

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Premiere Classe Montauban
N° 13 sur 17 Hôtels à Montauban
Perpignan, France
1 avis
“mal isolé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

manque d'entretien et d'isolation:
1 lampe grillée dans la salle d'eau
1 lampe grillée dans la chambre
distributeur de savon cassé
porte extérieure voilée
joint porte extérieure de la chambre inefficace

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Francoise P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, mais sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Récemment rénové, les chambres disposent d'un équipement complet (TV LCD, bureau avec lampes, lampes de chevet, armoire avec cintres et d'une salle de bain équipée de douche et WC privatif) afin de garantir un confort sans compromis.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    44
    55
    44
    25
Consultez les avis pour
45
64
20
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

bonjours a vous il faudrai que vous mettiez en place une discipline pour les vehicule utilitaire de ne pas stationner en marche arriere devant les chambres(odeur de gas oïl le matin tres agreable)
et non pas se garer devant celle ci car vous beneficier d'un grand parking
les places devant pouvant etre reserver aux vehicule de tourisme comme
autre hotel du meme groupe situer dans le dept 50 et cela se passe bien
les ouvriers le comprenne parfaitement cordialement a tous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation inédite. Sachez que notre parking est gratuit et fermé, nous proposons des places réservées aux personnes à mobilité réduite, et peut accueillir, utilitaires et véhicule avec remorque.
Nous ne manquerons pas d'y remédier si cela est nécessaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Théza , France
Auteur de niveau
3 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Depuis la remise à neuf des chambres, c'est à présent très bien, propre et agréable. Bien chauffé. La literie est très bien aussi.
En plus il est super bien placé et les prix sont abordables. Accueil agréable.
Hotel à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Trinley66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Comme souligné dans votre commentaire, notre hôtel a bénéficié, en 2013, d'une rénovation globale (chambres, réception, salle petit déjeuner, extérieur,...). Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nos offres promotionnelles, tout au long de l'année, permettent de passer un séjour chez nous avec tout le confort (réception 7j/7 et 24h/24, restauration à proximité,wifi gratuit et illimité, parking privé et fermé, accès direct sur l'A20/62,...) , à un prix raisonnable.

Sachez, que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciboure, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas de rideau de douche. Le support de la douche était cassé. Je me suis blessée au coin du front près de l'arcade sourcilière avec le coin du lit superposé en sortant de la salle de bain. Regrettable


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Bernadette P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Sachez que pour les même conditions tarifaires, nous proposons des chambres pour 1,2 et 3 personnes. Certaines de nos chambres sont donc équipées de lit superposés. Toutes nos chambres incluent une salle de bain avec douche et toilette privatif.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Les portes de chambre ne jointent pas donc froid et bruit. La télévision en panne, la clim reversible est très bruyante. Il semblerait que le créneau visé est : 1 nuit, de ce fait le mimimum de confort est proposé aux clients !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Networkvisio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que toutes nos chambres sont rénovées depuis 2013, avec tout l'équipement moderne (TV écran plat, wifi gratuit, clim réversible, nouvelle literie avec couette et produit d'accueil, ...). Elle sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.

Veuillez croire, que suite à votre séjour, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Sachez, tout de même, que le confort du séjour pour nos clients, reste une priorité au sein de notre équipe, et nous mettons tout en oeuvre pour le permettre.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Bressuire, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel est bien ainsi que le personnel.
Le seul souci, je n'ai pas pu avoir accès à la wifi. Il faudrait voir pour modifier le wifi pour que tout le monde se connecte à internet...
Il faudrait voir pour des petits échantillons de gel douche et de shampooing.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Virginie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci pour vos compliments et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
Dans un souci permanent, d'offrir un séjour de qualité, sachez que nous offrons gratuitement à tous nos clients, un accès WIFI, gratuit et illimité.
Aussi, toutes nos chambres proposent un distributeur de savon, ainsi que les serviettes de bain pour permettre de passer un agréable séjour.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarascon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

un seul bémol,le réseau wifi est encore moins rapide que le réseau 3g.Il n a donc aucun intérêt a l utiliser.Et pourtant comme me l avait dit le réceptionniste,j étais dans une chambre a l étage lieu ou le wifi est le plus performant.Je n ose pas imaginer la qualité du réseau au rez de chaussée




  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Xavier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Sachez que la qualité de notre accueil, est une priorité. Et nous sommes heureux d'offrir un WIFI gratuit et illimité à tous nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Antoine P.
Sous directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montauban
À 7.7 km
B&B Hôtel Montauban
B&B Hôtel Montauban
N° 8 sur 17 à Montauban
3.5 sur 5 bulles 64 avis
À 5.1 km
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban
3.5 sur 5 bulles 149 avis
À 4.9 km
Ibis Montauban
Ibis Montauban
N° 3 sur 17 à Montauban
3.5 sur 5 bulles 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Deltour Hotel
Deltour Hotel
N° 7 sur 17 à Montauban
3.5 sur 5 bulles 40 avis
À 4.5 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
4.0 sur 5 bulles 521 avis
À 8.6 km
Kyriad Montauban
Kyriad Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban
3.5 sur 5 bulles 27 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Montauban ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montauban

Établissement : Premiere Classe Montauban
Adresse: 60 Rue L. Lepine Albasud Secteur 3, 82000 Montauban, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Montauban
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 17 Hôtels à Montauban
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 40 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montauban 1*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Paris
Hotel Premiere Classe Montauban
Hotel 1ere Classe Montauban
Hotel 1 Classe Montauban

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page