“tres bien”

Premiere Classe Montauban
N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

tout est parfait. (luminosité et propreté). Le seul inconvénient est le coin douche et toilette, trop etroit. Il manque également est un tapis de double.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Le confort de nos clients est une priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Sachez que notre offre petit déjeuner est servie sous forme de buffet "à volonté", avec tout les ingrédients nécessaires pour commencer une bonne journée.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

manque d'entretien et d'isolation:
1 lampe grillée dans la salle d'eau
1 lampe grillée dans la chambre
distributeur de savon cassé
porte extérieure voilée
joint porte extérieure de la chambre inefficace

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, mais sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Récemment rénové, les chambres disposent d'un équipement complet (TV LCD, bureau avec lampes, lampes de chevet, armoire avec cintres et d'une salle de bain équipée de douche et WC privatif) afin de garantir un confort sans compromis.

Sous directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

bonjours a vous il faudrai que vous mettiez en place une discipline pour les vehicule utilitaire de ne pas stationner en marche arriere devant les chambres(odeur de gas oïl le matin tres agreable)
et non pas se garer devant celle ci car vous beneficier d'un grand parking
les places devant pouvant etre reserver aux vehicule de tourisme comme
autre hotel du meme groupe situer dans le dept 50 et cela se passe bien
les ouvriers le comprenne parfaitement cordialement a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation inédite. Sachez que notre parking est gratuit et fermé, nous proposons des places réservées aux personnes à mobilité réduite, et peut accueillir, utilitaires et véhicule avec remorque.
Nous ne manquerons pas d'y remédier si cela est nécessaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Théza , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Depuis la remise à neuf des chambres, c'est à présent très bien, propre et agréable. Bien chauffé. La literie est très bien aussi.
En plus il est super bien placé et les prix sont abordables. Accueil agréable.
Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Comme souligné dans votre commentaire, notre hôtel a bénéficié, en 2013, d'une rénovation globale (chambres, réception, salle petit déjeuner, extérieur,...). Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nos offres promotionnelles, tout au long de l'année, permettent de passer un séjour chez nous avec tout le confort (réception 7j/7 et 24h/24, restauration à proximité,wifi gratuit et illimité, parking privé et fermé, accès direct sur l'A20/62,...) , à un prix raisonnable.

Sachez, que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Ciboure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas de rideau de douche. Le support de la douche était cassé. Je me suis blessée au coin du front près de l'arcade sourcilière avec le coin du lit superposé en sortant de la salle de bain. Regrettable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Sachez que pour les même conditions tarifaires, nous proposons des chambres pour 1,2 et 3 personnes. Certaines de nos chambres sont donc équipées de lit superposés. Toutes nos chambres incluent une salle de bain avec douche et toilette privatif.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

En espérant vous revoir prochainement.

Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Les portes de chambre ne jointent pas donc froid et bruit. La télévision en panne, la clim reversible est très bruyante. Il semblerait que le créneau visé est : 1 nuit, de ce fait le mimimum de confort est proposé aux clients !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que toutes nos chambres sont rénovées depuis 2013, avec tout l'équipement moderne (TV écran plat, wifi gratuit, clim réversible, nouvelle literie avec couette et produit d'accueil, ...). Elle sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.

Veuillez croire, que suite à votre séjour, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Sachez, tout de même, que le confort du séjour pour nos clients, reste une priorité au sein de notre équipe, et nous mettons tout en oeuvre pour le permettre.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel est bien ainsi que le personnel.
Le seul souci, je n'ai pas pu avoir accès à la wifi. Il faudrait voir pour modifier le wifi pour que tout le monde se connecte à internet...
Il faudrait voir pour des petits échantillons de gel douche et de shampooing.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci pour vos compliments et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
Dans un souci permanent, d'offrir un séjour de qualité, sachez que nous offrons gratuitement à tous nos clients, un accès WIFI, gratuit et illimité.
Aussi, toutes nos chambres proposent un distributeur de savon, ainsi que les serviettes de bain pour permettre de passer un agréable séjour.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.