“parfait”

Premiere Classe Montauban
N° 13 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié : 21 janvier 2014

week end passé dans ce petit hôtel qui au regard du prix est très bien. L'emplacement au bord de l'autoroute est moyen, mais malgré mes craintes, le bruit était convenable. Excellente réception de la part de la personne en charge de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez qu'un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

194200 avis sur 229

Avis publié : 16 janvier 2014

Serviettes tachées de sang et de stylo, le lendemain elles sentaient mauvais, le petit dej : pas de pinces pour prendre le pain donc pas d'hygiène et manque de choix par rapport aux autres 1eres classe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez que je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez que notre petit déjeuner "à volonté", offre un choix varié avec entre autre, des petits pains au lait, pain de mie complet, baguette du jour, quatre quart, confitures, un grand choix de boissons chaudes et un pur jus d'orange 100%.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 15 janvier 2014

je suis assez satisfaite, rien à dire durant mon séjour, sauf au niveau des toilettes, avec la chasse d'eau qui n’arrêtait pas de couler et de faire du bruit. sinon tout c'est bien passé, le personnel était agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que toutes nos chambres sont équipées de douche et WC, et que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai apprécié d'avoir obtenu une chambre au rez-de-chaussée comme je l'avais demandée. Le personnel a été très agréable et disponible. Le seul souci a été les lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et j'ai oublié de le signaler à la personne à l'accueil lors de mon départ.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Directeur général de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 13 janvier 2014

Point négatif : Insonorisation insuffisante et très prés de l'autoroute . Indication insuffisante . Point positif: L'accueil est irréprochable et à l'écoute du client . La chambre est propre tous les jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par notre situation géographique qui reste cependant un atout de proximité pour les transports en commun et une facilité d'accès pâr le resau routier.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Habituée du Campanile, je redoutais et franchement je dois dire que j'ai était très surprise. L'hôtel est entièrement refait, chambre moderne, petit déjeuner top et salle de petit déjeuner très fun avec ses couleurs jeunes. Un accueil digne d'un hôtel. Merci encore et très bientôt.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil agréable. Chambre en bout d'étage. Porte ne jointe pas, laisse entrer froid et bruit.
Salle de bain très étroite. Lavabo pas très pratique. Le matin, eau chaude très longue à arriver. Par contre, petit déjeuner très fournit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres des extrémités.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, que toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle et sont toutes récemment rénovées.

Nous portons une attention particulière sur notre offre petit déjeuner "à volonté", merci pour votre retour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.