“Une mauvaise nuit”

N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
Agen, France
“Une mauvaise nuit”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'occupais la chambre n° 72 : la porte fermait très mal, (1.5 cm de jour en partie haute) : une bonne partie de la nuit avec le bruit des véhicules.
Dans la salle de bain, le spot de gauche clignotait sans cesse, pas le top le matin pour se raser !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes. De même, le problème soulevé sur la porte est en cours de résolution.

Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer.

Limoges
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

De retour sur Montauban et habitué du campanile, j'ai dormi au 1ère classe, faute de place au campanile. C'est un hôtel rénové avec une nouvelle literie, j'ai très bien dormi.
L'accueil est très agréable, je crois que les deux hotels sont tenus par la même direction et c'est rassurant.
Je reviendrai, c'est sûr.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet, suite à la rénovation totale de l'hôtel de 2013, vous avez pu profiter pleinement de notre toute nouvelle literie avec couettes.
La qualité de notre literie est une priorité.
Nous nous efforçons de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Toulouse, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous très déçu de notre séjour. Rien ne s'est déroulé comme prévu, notre chambre (lit double) ne s'ouvrait pas,on nous a logé dans une chambre lit double pour 1 couple pas le top surtout quand on paye a l'année une carte pass for you! Dans cette chambre le ménage n'était pas fait, sol sale,poussière, moumoute et bouchon de stylo qui traînait...La porte avait du jus on y voyais un peu a travers et on c'est demandé a plusieurs reprise si on l'avais correctement fermé! Sans parlé du froid qui passé a travers... Et pour finir en beauté Le distributeur boisson ne fonctionnais pas, on a bien payé la "formule trio" mais rien n'est sortis!!! Bref Très très mécontent de ce séjour, toujours des petits problèmes a chaque séjours, mais par faute de moyens on reviens... Par contre rien a redire sur le personnel, très agréable, a l'écoute et tente de remédier aux problèmes rencontrer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que je vais alerter mon équipe sur ces points.

Sachez que nous proposons à nos clients, un distributeur de boissons chaudes, boissons fraîches et d'en-cas, pour satisfaire une petite faim à tout moment de la journée.

Sachez que nous portons une attention particulière, à l’accueil de nos clients. Merci pour votre retour, je vais partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Sous directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Montauban, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Isolation a revoir, jour de 1cm a la porte d'entrée, niveau sonore du a l'autoroute a 500metres.. Salle de bain un peu petit a mon goût, car impossible de ce changer sans ce tamponé avec la cuvette des wc et de la robinetterie..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, sachez que le confort de nos clients est une priorité.

Sachez que notre hôtel, récemment rénové, propose dans toutes ces chambres une salle de bain avec douche et WC, pour un confort essentiel sans compromis.

Rouen, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

week end passé dans ce petit hôtel qui au regard du prix est très bien. L'emplacement au bord de l'autoroute est moyen, mais malgré mes craintes, le bruit était convenable. Excellente réception de la part de la personne en charge de l'hôtel.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez qu'un accueil souriant et agréable est notre priorité.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Le Cannet, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Serviettes tachées de sang et de stylo, le lendemain elles sentaient mauvais, le petit dej : pas de pinces pour prendre le pain donc pas d'hygiène et manque de choix par rapport aux autres 1eres classe

Cher Client,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez que je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Sachez que notre petit déjeuner "à volonté", offre un choix varié avec entre autre, des petits pains au lait, pain de mie complet, baguette du jour, quatre quart, confitures, un grand choix de boissons chaudes et un pur jus d'orange 100%.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis écrit le 15 janvier 2014

je suis assez satisfaite, rien à dire durant mon séjour, sauf au niveau des toilettes, avec la chasse d'eau qui n’arrêtait pas de couler et de faire du bruit. sinon tout c'est bien passé, le personnel était agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sachez que toutes nos chambres sont équipées de douche et WC, et que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.