Premiere Classe Montauban
Ibis Montauban(Montauban)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montauban(Montauban)(Bonne affaire !)
68 $US
Kyriad Montauban(Montauban)
TripAdvisor
196201 avis sur 248
Avis publié : 17 avril 2014

Je suis déçue de la portabilité du téléphone car à l'intérieur des chambres (entre autre la 38 à Montauban) on ne capte pas et lorsqu'on a besoin d'être jointe rapidement il faut rester à l'extérieur. C'est un sérieux souci sinon rien à redire de plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de le faire part à mes collaborateurs.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Sachez que nous disposons d'un point Publiphone, disponible 24h/24 et 7j/7, à l’accueil.

Sous directeur

Avis publié : 12 avril 2014

Dès l'entrée dans la chambre, l'odeur de pas frais surprend. Pas de joint à la porte d'entrée : lumière et bruit au rendez-vous ! Le wi fi coupe sans arrêt. La serviette éponge n'éponge pas ! Matelas ok.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Sachez que l'ensemble de nos chambres est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que le problème soulevé par le bruit et la lumière est en cours de résolution, nous ne manquerons pas de le faire savoir dés réception de l'intervention.

Nous offrons à tous nos clients, un WIFI gratuit et illimité dans l'ensemble de notre établissement.

Toutes nos chambres, sont équipées d'une salle de bain individuelle, avec serviette et savon gel douche fournis.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 avril 2014

Bonjour, je me suis déjà rendue plusieurs fois dans cet hôtel et le service et l'accueil était excellent. Dommage car en plus j'ai payer un tarif beaucoup plus élevé que les fois précédentes. J'ai en plus un doute sur les changements de draps. Serviettes insuffisantes. Même pas de petit savon pour se laver les mains. Choses essentielles. Cordialement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

Sachez que depuis 2012, l'ensemble des hôtels Premiere Classe, proposent des tarifs "flexible", qui permet aux clients, de bénéficier, tout au long de l'année, de tarifs promotionnel. Actuellement, nous proposons 3 tarifs flexible, dont notamment avec des réductions de -5% et -10% (voir CGV).

Nous sommes désoles pour l'inconfort causé par cette situation, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2013, incluant toutes une salle de bain, avec savon et serviettes fournis.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 15 mars 2014

trop bruyant , mal insonorisée car tout les bruits de l'autoroute arrivent à vos oreilles et en plus une chasse d'eau qui coule toute les 5 mn! les clés se démagnétisent le temps de faire le tour du batiment

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Sachez que notre hôtel, de part sa proximité avec l'axe A20/A62, reste très accessible. Il est situé dans la Zone Commerciale Albasud (sortie 66), où vous trouverez un centre commercial pour tous besoins.

Sachez que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées en 2013, et sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que nous disposons d'une réception automatique, qui permet de prendre sa chambre 24h/24 et 7j/7, avec la possibilité de refaire sa clé de chambre, quand celle ci se retrouve démagnétiser.

Sachez que tous nos clients bénéficie d'une réduction de 15% sur le dîner au restaurant du Campanile qui ce situe à 50m de notre hôtel.

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 9 mars 2014

je suis satisfait des services et vous en remercie. je n'ai rien a en ajouter. la seule chose que je peux rajouter est, que je suis à mobilité réduite et que j'aimerai pouvoir lr mentionner à a réservoe d'avoir mon logement au rez de chaussé, co faire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

C'est pour cela que nous proposons 3 chambres PMR (pour Personne à Mobilité Réduite) entièrement rénovées, sur simple demande. Pour cela, il convient de nous contacter par téléphone ou via mail, afin d'en être avertie.

Merci, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.