“Troisième visite”

N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
Toulouse, France
“Troisième visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet hôtel au retour des Pays de la Loire. Cette fois-ci pas de soucis particuliers au niveau de la chambre (sauf le bruit de l'autoroute). La cabine de douche est petite et les serviettes fournies n'épongent pas, heureusement j'avais prévu des serviettes perso. L'accueil et le petit-déjeuner sont très satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Je vous remercie de votre confiance pour notre établissement entièrement rénové en 2013.

Par notre proximité directe avec l'axe A20/A62, l’accès à notre hôtel est rapide. Nous proposons un petit déjeuner en buffet "à volonté" pour bien commencer la journée. Ainsi qu'une réduction de -15% sur votre repas au restaurant Campanile.

Merci pour votre confiance et fidélité, je vais partager avec mon équipe.

Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Le +++++: la literie excellente et très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner
Le moins : la cabine douche trop petite .. on prend la douche avec les toilettes ... vraiment désagréable!!!
Serviettes propres mais ne font pas nettes donc à changer et pas assez nombreuses

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Suite à la rénovation en 2013, nous proposons une nouvelle literie pour satisfaire l'ensemble de nos clients, avec un lit en 160 et couette.
Sachez que toutes nos chambres ont été spécialement aménagées, pour pouvoir répondre aux attentes de nos clients, avec une nouvelle disposition du bureau avec WIFI gratuit et illimité, une armoire avec étagères et cintres, et une salle de bain individuelle.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. nous assurons la qualité de nos équipements par des mesures quotidiennes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Le Bouscat, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je me suis rendu au 1ere classe de Montauban,toujours égal a eux même.
Mais pour 35 euros la nuitée,on pourrait espérer plus que du chatterton pour consolidé le tuyau de douche au pommeau.Pfff...
Sinon gérant accueillant et chambre propre,petit déj correct et copieux.
Par contre,prévoir serviette de bain,celle fourni n'éponge pas du tout et propreté plus que douteuse,heureusement que j'ai toujours ce qu'il faut avec Moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.

Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien régulière. Nous n'avons pas l'habitude de réparer nos éléments de plomberie de cette façon, nous changeons systématiquement l'élément en cause.

Nous sommes attaché à un accueil personnalisé et souriant, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Toutes nos chambres rénovées en 2013, proposent une salle de bain individuelle, avec douche et WC, ainsi que les serviettes et savon.Nous avons le soucis du bien-être de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Sous directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

Monce-en-belin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

très bon accueil
personnel très agréable serviable et compétent
chambre très propre et confortable
je recommande cet hôtel très bien situé et facile d'accès
et si je retourne dans la région j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Sachez que notre hôtel a été entièrement rénové en 2013, proposant tout l'essentiel pour passer une bonne nuit.

Comme vous l'indiqué, notre situation privilégié aux abords de l'axe A20/A62, permet un accès rapide et incontournable pour toute personnes désirant passer une nuit à un prix raisonnable.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis déçue de la portabilité du téléphone car à l'intérieur des chambres (entre autre la 38 à Montauban) on ne capte pas et lorsqu'on a besoin d'être jointe rapidement il faut rester à l'extérieur. C'est un sérieux souci sinon rien à redire de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de le faire part à mes collaborateurs.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Sachez que nous disposons d'un point Publiphone, disponible 24h/24 et 7j/7, à l’accueil.

Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès l'entrée dans la chambre, l'odeur de pas frais surprend. Pas de joint à la porte d'entrée : lumière et bruit au rendez-vous ! Le wi fi coupe sans arrêt. La serviette éponge n'éponge pas ! Matelas ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Sachez que l'ensemble de nos chambres est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Sachez que le problème soulevé par le bruit et la lumière est en cours de résolution, nous ne manquerons pas de le faire savoir dés réception de l'intervention.

Nous offrons à tous nos clients, un WIFI gratuit et illimité dans l'ensemble de notre établissement.

Toutes nos chambres, sont équipées d'une salle de bain individuelle, avec serviette et savon gel douche fournis.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonjour, je me suis déjà rendue plusieurs fois dans cet hôtel et le service et l'accueil était excellent. Dommage car en plus j'ai payer un tarif beaucoup plus élevé que les fois précédentes. J'ai en plus un doute sur les changements de draps. Serviettes insuffisantes. Même pas de petit savon pour se laver les mains. Choses essentielles. Cordialement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

Sachez que depuis 2012, l'ensemble des hôtels Premiere Classe, proposent des tarifs "flexible", qui permet aux clients, de bénéficier, tout au long de l'année, de tarifs promotionnel. Actuellement, nous proposons 3 tarifs flexible, dont notamment avec des réductions de -5% et -10% (voir CGV).

Nous sommes désoles pour l'inconfort causé par cette situation, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures quotidiennes.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2013, incluant toutes une salle de bain, avec savon et serviettes fournis.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.