“trop de bruit”

Premiere Classe Montauban
N° 13 sur 17 Hôtels à Montauban
Avis publié: 27 mai 2014

insonorisation 0...
bcp de va et vient entre 00h et 4h du matin le samedi soir....
à déconseiller pour une escale repos avant de continuer un long trajet...
Aucunes insonorisation....
accueil et personnel parfait
Point négatif aucun panneau d' indication de l'hotel...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Montauban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Chambre impeccable literie très confortable petit déjeuner copieux emplacement de l.hôtel facile d'accès employé très disponible et accueillant surtout ne changez rien tout était parfait je le conseillerai à mon entourage

Avis publié: 20 mai 2014

Chambre aménagée avec ce qu'il faut. Dommage que les couches-tard ne respectent pas le panneau "CHUT" après 22h30 et également un petit bémol concernant l'environnement. On entend quand même les voitures.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous sommes toujours bien reçus. Le personnel est à notre écoute. Les chambres sont propres. Les petits déjeuners sont excellents. De plus, les chambres sont insonorisées et il y a possibilité de dormir dans un lit double ou 2 lits jumeaux avec un enfant.
Je le conseille.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous portons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Le bien être de nos clients est notre souci quotidien.

Grâce à la rénovation récente de notre hôtel en 2013, nous pouvons conjuguer accueil et confort pour nos clients, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour dans notre établissement.

Sachez que nous disposons de 3 types de chambres, pour un maximum 3 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain individuelle, et nous proposons gratuitement, le WIFI en illimité.

Avec toujours la possibilité de se restaurer au Campanile avec notre réduction de -15%, et notre formule petit déjeuner "à volonté" servi dés 6h30, pour les lève-tôt.

Je ne manquerai pas de faire partager votre avis avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié: 11 mai 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet hôtel au retour des Pays de la Loire. Cette fois-ci pas de soucis particuliers au niveau de la chambre (sauf le bruit de l'autoroute). La cabine de douche est petite et les serviettes fournies n'épongent pas, heureusement j'avais prévu des serviettes perso. L'accueil et le petit-déjeuner sont très satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre confiance pour notre établissement entièrement rénové en 2013.

Par notre proximité directe avec l'axe A20/A62, l’accès à notre hôtel est rapide. Nous proposons un petit déjeuner en buffet "à volonté" pour bien commencer la journée. Ainsi qu'une réduction de -15% sur votre repas au restaurant Campanile.

Merci pour votre confiance et fidélité, je vais partager avec mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 5 mai 2014

Le +++++: la literie excellente et très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner
Le moins : la cabine douche trop petite .. on prend la douche avec les toilettes ... vraiment désagréable!!!
Serviettes propres mais ne font pas nettes donc à changer et pas assez nombreuses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Suite à la rénovation en 2013, nous proposons une nouvelle literie pour satisfaire l'ensemble de nos clients, avec un lit en 160 et couette.
Sachez que toutes nos chambres ont été spécialement aménagées, pour pouvoir répondre aux attentes de nos clients, avec une nouvelle disposition du bureau avec WIFI gratuit et illimité, une armoire avec étagères et cintres, et une salle de bain individuelle.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. nous assurons la qualité de nos équipements par des mesures quotidiennes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 21 avril 2014

Je me suis rendu au 1ere classe de Montauban,toujours égal a eux même.
Mais pour 35 euros la nuitée,on pourrait espérer plus que du chatterton pour consolidé le tuyau de douche au pommeau.Pfff...
Sinon gérant accueillant et chambre propre,petit déj correct et copieux.
Par contre,prévoir serviette de bain,celle fourni n'éponge pas du tout et propreté plus que douteuse,heureusement que j'ai toujours ce qu'il faut avec Moi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
PremiereClasse M, Sous directeur de Premiere Classe Montauban, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous avons pris note de votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.

Sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien régulière. Nous n'avons pas l'habitude de réparer nos éléments de plomberie de cette façon, nous changeons systématiquement l'élément en cause.

Nous sommes attaché à un accueil personnalisé et souriant, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Toutes nos chambres rénovées en 2013, proposent une salle de bain individuelle, avec douche et WC, ainsi que les serviettes et savon.Nous avons le soucis du bien-être de nos clients.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.

Sous directeur