“serviettes de toilette” 2 sur 5 bulles

N° 14 sur 17 Hôtels à Montauban
Perpignan
“serviettes de toilette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

les serviettes de toilettes étaient très sales, toutes pleines de taches lors de la réclamation a l’accueil la réceptionniste ma déclarée que des réclamations avaient été faites a la direction a ce sujet mais rien sans réponses aucune

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Biscarrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

le plus : bonnes explications à la réception: comme j avais réservé on m'a expliqué comment fonctionnait la borne extérieure , on m'a demandé ou je prendrai mes repas : puis on m'a offert un bon de réduction , chambre propre , personnel souriant j'ai été aidée pour la carte magnétique de la porte d 'entrée Pour le type de voyage j'ai mis amis mais c'était pour une assemblée de Témoins de Jéhovah à Bressol J'ai beaucoup aimé la proximité de la Salle d'assemblée .Cela fera un critère de sélection pour la prochaine fois
Le moins : j'étais chambre 47 au rez de chaussée : l'escalier en métal est générateur de bruits lorsque les gens qui sont à l'étage montent ou descendent et puis le coin douche est réellement trop étroit le wc immédiatement à côté est fort désagréable
Cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelques problèmes à la chambre 62: le déverrouillage de la porte (il a fallu 3 cartes magnétiques pour finalement avoir recours à 1 clé), commande de chasse d'eau cassée, support de douche cassé, fuite importante au flexible de douche. Y a-t-il eu réellement rénovation?
Par contre félicitations au personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

quelques pb technique , douche fuyare a la connection et chasse eau cassée a notre arrivée.Faudrait que le gerant surveille un peut plus serieusement l'etat technique au fur et a mesure.sinon acceuil extra, literie nickel, pour une halte s'etait parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Manage
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

juste bon pour une nuit à bon marché, petit déjeuner sans croissant.
On dirait des containers d'usine placés l'un sur l'autre. L'air conditionné ne fonctionne pas très bien. Arrivée à 20H05 et personne à l'accueil!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-symphorien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes arrivés dans la nuit. La borne est simple d'utilisation. Le veilleur de nuit était très sympathique et très avenant. La chambre était propre, la literie agréable. Nous avons passé une bonne nuit. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Germain Du Corbéis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil impeccable. Chambre propre. Petits déjeuners corrects.
Les problèmes rencontrés sont l'absence de rideau de douche et donc l'inondation de la salle de bain après la douche ainsi que la qualité de réception TV qui laisse plus qu'à désirer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux